[WIP 75%] MineStore - Créez votre boutique !

Viktae

Architecte en herbe
26 Avril 2011
5
0
61
Ce n'est pas très innovateur, ça m'a juste l'air d'une copie de MineShop visant à se faire du pognon.
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Bravo l'argumentation.


Faut savoirs que même plusieurs fonctionnalités n'existent pas sur d'autres CMS, mon but est de proposé de l'authenticité et de l'exclusivité !

Pour la question du pognon qui est souvent sensible pour certains, oui pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités il faudra payer une licence mensuel, mais il faut savoirs que Minestore proposera également une version gratuite dont les fonctionnalités et les restrictions suffisent pour un serveur de base. Je considère qu'à partir du moment où la communauté est puissante et se fait de l'argent avec la boutique, je pense qu'ils peuvent payer une licence qui à côté de leurs revenu restera assez minime.

De toute façon, toute les explications sur les différentes licences et les fonctionnalités uniques seront disponible dans le Dossier de présentation presse disponible sous peu de temps ;)
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Et un nouveau GUI !

Voici l'interface d'enchantement d'un objet de l'inventaire :) #enjoy

68ef47630f.jpg


J'attaque désormais la partie porte monnaie virtuel, achat de monnaie virtuel, banque et administration.

Vous pouvez désormais suivre sur le premier message la partie sur laquelle je suis actuellement en train de travailler !

Passage du Front-End de la boutique à 70% et donc de l'avancement global à également 70% !
 

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
35
=O GG par contre a tu fais un systeme pour enchant QUE les stuff/armes et non genre de la dirt x) ?
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Le système connait quels sont les enchantements que l'on peut attribuer à tel ou tel bloc.

Par exemple, si on clique sur le steak :

c8725c9c08.png


ou encore l'arc :

5225d414ce.png
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Malgré que je sais que c'est pas fini, je tien déjà a vous dire a tous un excellent Bravo !
Je tenais vraiment a vous remercier, en espérant que vous n'allez pas abandonner aussi proche du but.
Déjà deux amis vont utiliser ton site, dont un avec la version payante.
Bref, bonne chance a tous pour le site et a toi aussi pour t'es études.

. Bye, AyUniz