[WIP 75%] MineStore - Créez votre boutique !

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Mais passe régulièrement ici si tu es intéressé, j'essaye de poster des screens dès que je fini une fonctionnalité ;)
 

mordecai59

Aventurier
27 Septembre 2013
1
0
1
33
si on est sur un autre hebergeur sa marche quand meme ? on recois largent ? et quand il sera fini il faudra idiquer un lien speciale pour que le joueurs puisse prendre les item est que sa transfert directement sur le serveur en question
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Bonjour mordecai59

Question intéressante car importante à préciser : Oui.

En dehors d'hamachi, la boutique en ligne marchera avec n'importe quel serveur qu'il soit hébergé en entreprise ou même hébergé sois même chez soi, quoique manipulation plus compliqué puisqu'il faut ouvrir les ports sur sa box.

La boutique fonction avec le plugin JSONAPI et Vault. Une fois ces deux plugins installés et le tuto vidéo de configuration que je créerai, les joueurs devront se rendre sur votre boutique, pourrons ajouter de l'argent virtuel avec leurs cartes bleus ou par allopass/starpass puis acheter les différentes offres qu'ils leurs seront proposés (items, grades, enchantements, etc) et leurs seront automatiquement attribué sur le serveur après le payement.

C'est à vous de créer le compte starpass/allopass/rentalliweb/paypal pour pouvoir gérer l'argent, cette partie nous est pas dépendante.
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
05/10/13 - Mise à jour de l'avancement - [65%]

Partie Administration des boutiques :
# FrontEnd ########## 100 %
# BackEnd ########## 90 %

Partie Boutique :
# FrontEnd ########## 50 %
# BackEnd ########## 20 %
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Par manque de temps et avec la vitesse d'avancement, je repousse la date de sortie à fin Février, je vous tiens au courant pour la sortie de la béta ainsi que de la date exacte de sortie !
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Wouah,ça va moins nous compliqué la vie ça c'est sûr ! Bonne chance pour la suite du projet ;)
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de l'encouragement ! ;)

Passez régulièrement sur le Topic, pour suivre les mises à jours, je ferai gagner quelques licences aussi :D

D'ailleurs, si vous avez un compte twitter et si vous voulez doubler votre chance de gagner une licence, suivez @MineStoreFR !
 
  • J'aime
Reactions: Goldman

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
L'une des fonctionnalité exclusive de la boutique :
L'interface graphique de génération de potion !

4UTPL.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Goldman