Développeur KingMC | 1.8 | Cherche développeurs

R3_

Aventurier
20 Avril 2016
5
1
9
32
Salut à tous !

Je suis R3, Fondateur d'un serveur UHC Scénarisés qui ouvre ses portes très prochainement.

Nous sommes actuellement en BETA mais le plus gros problème c'est que nous travaillons avec des plug-in java de spigot et des skripts (une partie du web et l'autre partie les miens)

Nous souhaitons trouvez quelqu'un susceptible d'être intéresser pour aider le serveur à ce lancer mais surtout à avoir son propre code et ses propres idées, c'est mieux qui des plug-in de pierre, paul, jacques même si pour le moment il font l'affaire :p

Nous souhaitons travailler sur environs 20/30 scénarios, un système de Team & FFA, Mise en place des border, pré-génération des chunks etc... Un système plutôt complet. Nous savons précisément ce que nous voulons et nous seront ravis de rentrer dans les détails avec une personne intéressé ^^

L'équipe :

Nous somme 3, Io, Sem & R3 (Plutôt court comme pseudo :p)
Nous avons 21, 24 & 25 ans, nous somme donc des adultes (enfin je crois), passionné de minecraft nous souhaitons faire cette aventure ensemble.

Nous somme pas fermé à de nouvelles idées et laisserons également la possibilité au développeur de pouvoir nous partager ses idées et remarques (c'est la moindre des choses)

Le recrutement :

Comme indiqué plus haut, nous souhaitons des personnes majeur pas spécialement pour le coté mature mais simplement aussi pour être dans les mêmes délires, attentes et surtout qui peux comprendre certaines choses ^^

Avoir de l'expérience.

Avoir de la disponibilité & de la patience

Avoir TS :p

Savoir faire un Plugin de A à Z

Corriger les bugs éventuels et l'optimisation

Nos besoins :

Plugin UHC (Il sera très spécifique)
Plugin Arena
Plugin navigation entre serveur BungeeCord
Plugin permissions / grades etc..

Notre serveur :

64 Gb de Ram
BungeeCord
Intel Xeon E5
2x 3 To SATA

Une belle bête


Nous contacter :


Vous pouvez me joindre en MP ou directement sur le topic puis nous organiserons une rencontre sur TS :p




J’espère que pour un premier post, vous le trouvez assez complet, je pense que vous aurez compris que je ne peux pas tout déballer non plus !

Merci à vous pour la lecture et à bientôt j’espère !