Redstone Défis pour tous !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Double-post pour plus de visibilité. Au pire faites chacun votre truc, j'ai beaucoup de mal à donner des dimensions pour que le système soit faisable, donc faites comme vous le sentez.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'suis en train de faire un truc sans toit par contre et j'vais devoir utiliser des commandblocks juste pour cacher le truc avec un steblock. Je sais que c'est nul, mais franchement c'est un des systèmes les plus dur à faire, faut gérer le nombre de blocks sur tes slimeblocks, les blocs adjacents que tu dois replacer, etc ...

Franchement c'est impossible de faire un truc de deux de hauteur avec un toit, en tout cas je vois pas comment. Ce que je fais est franchement le plus facile car j'ai juste ) monter les murs avec 4 quadruples extenders, rien de plus ...
 

ςlє๓๏z๏เг

Un kikoo qui se crois ingénieur
5 Décembre 2016
11
0
2
22
J'ai essayé de faire la maison qui sort du sol mais j'ai abandonné car je trouvait ça impossible xD
J'en était même arrivé à faire un générateur de stone avec l'eau et la lave pour pousser la pierre et que elle-même soit poussée en l'air pour faire monter la maison mais bon j'était bloqué par le système d'ouverture du trou alors j'ai abandonné :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'avais fait un truc en commandblock pour l'ouverture/fermeture du trou au final 8) (pas de sous-entendu merci !)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je up car ce topic pourrait intéresser des personnes qui malheureusement le voient moins bien. Pour cela, je propose de réaliser un canon à TNT : vous appuyez sur un bouton, et vos TNT se retrouvent activées et volent vers d'autres cieux pour exploser vos ennemis ! :')
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Défi bien trop simple. Ajoute une condition pour en faire un réel défi.
En effet, mais j'ai peu d'inspiration :/.

Peut-être une distance minimum à atteindre ? Mais faudrait que j'étudie les possibilités, et ... flemme ^^. Si tu as des idées, n'hésite pas !