Redstone Défis pour tous !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Essayez de faire une maison qui sort du sol grâce à des pistons, et qui se rétracte ensuite. J'pense pas dépasser le 3^3 perso pour la taille, sinon c'est bien trop dur voire impossible. Faites un truc flush hein (=caché), après seamless (=on ne voit aucun piston à l'état rétracté ou étendu) j'pense pas que ce soit possible xD
 

Valentin44330

Bucheron
2 Juin 2016
25
0
13
34
Essayez de faire une maison qui sort du sol grâce à des pistons, et qui se rétracte ensuite. J'pense pas dépasser le 3^3 perso pour la taille, sinon c'est bien trop dur voire impossible. Faites un truc flush hein (=caché), après seamless (=on ne voit aucun piston à l'état rétracté ou étendu) j'pense pas que ce soit possible xD

Oui nous sommes obliger de voir des piston et les block de la maison au sol mais sinon je pense que l'on peut faire plus que 3*3 je dirais 8*8
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Oui nous sommes obliger de voir des piston et les block de la maison au sol mais sinon je pense que l'on peut faire plus que 3*3 je dirais 8*8
Je suis dakor avec Spirit. C'est presque impossible de faire "disparaître" les pistons et pour la taille je pense que l'on pourrai faire du 8*8 voire du 9*9.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tout dépend de la hauteur, n'oubliez pas la rétraction ! Pour ma part, cela est impossible sans slimeblocks, et même avec cela serait difficile !

Ce soir je vais poster un screen d'une maison afin que nous partions tous sur la même base.

Il faudrait aussi que la maison soit habitable je le rappelle (donc sans système étendu dedans ^^). Vous imaginez même pas comment c'est chaud à faire, car il faudrait faire des triple extender sans slimeblocks, ou faire perdre le pouvoir collant des slimeblocks si on les utilise (quoique, c'est à voir ça), etc ... J'pense que 3x3 est le plus abordable au début. M'enfin je verrai ce soir :>

Cela veut dire qu'il faudra mêler un circuit d'apparition ou de disparition, et niveau place en souterrain on est un peu limité par la hauteur si on veut activer nos pistons au-dessus du sol pour mettre en place (ou non) le toit. Slimeblocks obligé je pense, et encore ça va être bien chaud x)