[PLUGIN]Multi-Verse Inventories

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Craftbukkit ou bukkit ? De toutes les manières c'est Spigot qui programme toutes les versions (bukkit, craftbukkit, ou spigot)
Multiverse-inventories fonctionne sur bukkit et spigot sans problème. Tu es bien allé chercher la dernière version dont je parle dans mon post ?
 

ByKryPto_

Aventurier
19 Septembre 2016
9
0
2
24
Craftbukkit ou bukkit ? De toutes les manières c'est Spigot qui programme toutes les versions (bukkit, craftbukkit, ou spigot)
Multiverse-inventories fonctionne sur bukkit et spigot sans problème. Tu es bien allé chercher la dernière version dont je parle dans mon post ?
Non enfaite j'ai mon serveur en craftbukkit si j'installes un plugin spigot sa va fonctionner ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Et bien il ne te reste plus qu'a tester, mais pourquoi tu es en craftbukkit ?
La plupart des serveurs tournent sur bukkit, spigot, ou paperspigot car craftbukkit est assez sommaire (c'est la base sur laquelle sont construits les serveurs que je viens de citer).
 

ByKryPto_

Aventurier
19 Septembre 2016
9
0
2
24
Et bien il ne te reste plus qu'a tester, mais pourquoi tu es en craftbukkit ?
La plupart des serveurs tournent sur bukkit, spigot, ou paperspigot car craftbukkit est assez sommaire (c'est la base sur laquelle sont construits les serveurs que je viens de citer).
Sa change rien de toute façon si je suis en craftbukkit ?