Résolu Spam la console

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Salut,

Non, c'est directement dans Minecraft.
Même avec un serveur vanilla cela y est.
Code:
                        if (!this.playerEntity.isInvulnerableDimensionChange() && (!this.playerEntity.getServerWorld().getGameRules().getBoolean("disableElytraMovementCheck") || !this.playerEntity.isElytraFlying()))
                        {
                            float f2 = this.playerEntity.isElytraFlying() ? 300.0F : 100.0F;

                            if (d11 - d10 > (double)(f2 * (float)i) && (!this.serverController.isSinglePlayer() || !this.serverController.getServerOwner().equals(this.playerEntity.getName())))
                            {
                                LOGGER.warn("{} moved too quickly! {},{},{}", new Object[] {this.playerEntity.getName(), Double.valueOf(d7), Double.valueOf(d8), Double.valueOf(d9)});
                                this.setPlayerLocation(this.playerEntity.posX, this.playerEntity.posY, this.playerEntity.posZ, this.playerEntity.rotationYaw, this.playerEntity.rotationPitch);
                                return;
                            }
                        }

Ce message apparait quand un joueur effectue un déplacement plus rapide que cela est possible.
Mais il peut aussi arriver quand le serveur tick trop lentement, car cela fausse le calcul. (les déplacement sont géré par le client pour éviter qu'il soit haché si le ping monte, ensuite le serveur vérifie que le déplacement effectué par le client est possible. Si le client calcul toujours à 20 tick par seconde alors que le serveur n'est plus qu'à 15, les joueurs doivent se déplacer 25% plus lent pour que le serveur considère le déplacement possible).

D'ailleurs il remet le joueur à sa place lorsque ce message apparait, donc tes joueurs devraient observer des retours en arrière lorsqu'il se déplace.


Et ceci est une inversion de causalité / phénomène.

Ce n'est pas le spam de se message qui cause la chute de TPS, mais une chute de TPS qui cause ce message.
Maintenant il reste à trouver qu'est-ce qui cause la chute de TPS.

le plugin vérif qui était mal codé par notre codeur j'ai mis les erreurs plus haut ^^
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Je sais comment résoudre sa ! :) J'ai déjà eu le même problème tu va dans ton FTP et tu ouvre spigot.yml (notepad++ ou autre évite le bloc note)
et à la ligne 31 tu as sa :
Code:
moved-too-quickly-multiplier: 1000.0
Met 1000 (pour être sur) et restart ton serveur, normalement sa devrait le faire !
Cordialement,
NzoSifou !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

tu ouvre spigot.yml (notepad++ ou autre évite le bloc note)
et à la ligne 31 tu as sa :
Code:
moved-too-quickly-multiplier: 1000.0
Met 1000 (pour être sur) et restart ton serveur, normalement sa devrait le faire !
Ça c'est utiliser un marteau pour tuer une mouche... Ça marche, mais c'est moche xD

Cela dit, je n'avais pas assez exploré le fichier spigot.yml pour avoir vu cette ligne. Merci de se partage (même si c'est pas "la bonne" solution à mon sens :p )


Cordialement,
Detobel36
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Salut,


Ça c'est utiliser un marteau pour tuer une mouche... Ça marche, mais c'est moche xD

Cela dit, je n'avais pas assez exploré le fichier spigot.yml pour avoir vu cette ligne. Merci de se partage (même si c'est pas "la bonne" solution à mon sens :p )


Cordialement,
Detobel36
Je sais comment résoudre sa ! :) J'ai déjà eu le même problème tu va dans ton FTP et tu ouvre spigot.yml (notepad++ ou autre évite le bloc note)
et à la ligne 31 tu as sa :
Code:
moved-too-quickly-multiplier: 1000.0
Met 1000 (pour être sur) et restart ton serveur, normalement sa devrait le faire !
Cordialement,
NzoSifou !
D'accord merci sa marque toujours mais beaucoup moins qu'avant sa le marque 1 à 4 fois toutes les 3-5h mais c'est déjà mieux et je me doute que c'est pas la meilleure solution mais on est chez OMG(pour ne pas plus citer le nom) c'est pas le meilleur hébergeur mais c'est le seul qui propose 30go de ram à 10€ plus tard on partira sur un meilleur hébergeur avec 60€ par mois donc voilà faut juste que je sois en CDI dans mon boulot pour pouvoir hébergé un serv à 60€.
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Et bien derien ^^ et aussi Cellular met ton probleme en resolu ! et Detobel36 je parle dans la discussion recherche plugins op prison et tu ne me repond toujours pas :(
Cordialement,
NzoSifou
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Et puis d’ailleurs il faudrait que tu mette en "résolu" et puis si sa te le fait encore n’hésite pas a monter le chiffre comme sa par exemple :
Code:
moved-too-quickly-multiplier: 2000.0
Voila ^^,
Cordialement
NzoSifou