Juluo2
Nombre de réactions
84

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut je vais te demander un petit truc je n’arrive pas à me passer de ton texture pack je m'en sert même en 1.3.2 je suis un fan
    :p . stp dit moi que tu vas le mètre à jour mon skype est devilbat13780 stp contacte moi je ne trouve aucun autre texture pack mieux que le tien je suis perdu .
    creer toi une page FB ou un site web/furm(pour sa jpeut taider )car la tes sujet se fon fermer ses gay 0.o tlm aime *ton*pack et les modo te ferme sa dans fasse oO
    bonjour, meme si ton post a eter fermer a cause de gen ignorent..... continu avec le lucid reloade car sen ce pack jsuis pas capable de jouer ses trop laid xD et jme demande aussi si quand se sera posible tu poura me fair e une version xbox 360 :D
    jte feraos un beaux petit dons si me reste les moyen car je sais que tu travail fort sur ce projet et merci de lavoir prit sinon persone ne lorais fait (ou aussi bien)
    T
    Topher
    dit moi ton site par skype et jle paraterais discretement par skyme a mes autre ami fan de ton pack =)
    T
    Topher
    ou par boite mail
    T
    Topher
    mais je ne comprend quand mm pas pourquoi il ne veule pas que tu le continu tu fait que continuer ce qui a eter ABENDONER,t pas un voleur tu rezurec un pack :p
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…