Survie Vanilla à la recherche d'une aventure

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Bonjour/soir,

je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie vanilla (avec datapacks pourquoi pas). Une bonne ambiance, pas trop de monde, pas trop avancé mais avec du monde motivé. Voilà j'suis un peu exigeant mais c'est pour prendre plus de plaisir. Concernant mon expérience, ça doit bientôt faire 10 ans que j'ai commencé le jeu.


à plus sur le serveur de mes rêves ! :)
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Je recherche du monde en vue de l'ouverture d'un serveur survie UHC courrant semaine pro, voila mon discord pour qu'on puisse en discuter
Mélyodaze
#5668
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Bonjour,

J'ai un serveur minecraft en survie difficulté difficile, vanilla 1.15.2 depuis peu.
Voici l'ip : corona-craft.minesr.com

Bon jeu,
 
Dernière édition:

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Bonjour,

J'ai rajouté sur mon serveur minecraft en survie difficile, vanilla 1.15.2 .
  • Un systeme de monaie (corona $)
  • plein de stat (kill, farm...)
  • Le claim pour protéger un minimum sa base
  • une arene pvp
et plein d'autre à venir

Voici l'ip : corona-craft.minesr.com

Bon jeu,
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Hello!
Je ne sais pas si tu cherches toujours un serveur, mais je suis administrateur d'un serveur Minecraft Vanilla privé...
On est une trentaine de membres, n'hésite pas à me contacter sur discord..

Voilà mon discord: cam#4833
 

Furydu76

Aventurier
8 Avril 2020
6
0
6
22
Normandie, France
Salut ! J'administre un serveur privé, posé avec des potes, minecraft java edition en 1.15 avec quelques commandes en plus pour améliorer l'expérience de jeu comme le /homme , /tpa ... Vous pouvez faire des constructions, des usines ... Nous sommes déjà 10 et avons déjà fais de nombreuses construction comme une arène de gladiateur, une cave au usines .. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé !

Voici mon discord : Ŧury (Quentin)#9118