Vanilla • Minecraft-Forever // La survie, tout simplement...

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Bien le bonjour Minecraft.fr, je viens ici présenter Minecraft-Forever !
460897BannireMCF2.jpg
Minecraft-Forever est un serveur vanilla destiné aux joueurs qui désirent jouer à Minecraft le plus simplement possible, pour ce qu'il est réellement : Un jeu de survie.
Âgé d'un petit peu plus d'un moins, Minecraft-Forever est un serveur encore frais, qui a été fondé par un joueur survival, pour les joueurs survival. Tu n'y trouveras pas de plug-in's superflus, seuls certains essentiels te permettant de protéger ton lopin de terre ou bien de verrouiller tes coffres sont à ta disposition.
La map est totalement libre et illimitée, à toi de trouver le coin idéal pour survivre. Mais attention, la difficulté est réglée sur hardcore, les créatures de la nuit n'hésiteront pas à t'attaquer !
De plus, Minecraft-Forever ne demande pas forcément d'inscription pour pouvoir jouer.
Pas de whitelist. Cependant, tu peux avoir accès au grade de Membre sur simple présentation sur le forum, qui te permet d'avoir plus de protections de terrain à ta disposition.
Malgré son jeune âge, Minecraft-Forever dispose d'un Staff sérieux et présent, qui saura t'aiguiller lors de tes premiers pas sur le serveur.
Voici quelques éléments qui te seront utiles :
Lien vers le forum : Clique ici ! !


Ip du serveur de jeu : play-forever.crystal-serv.com:25805 (Sera bientôt changée !)



Ip du serveur TeamSpeak : teamspeak-3.crystal-serv.com:10217 (Bientôt changée aussi !)




Et n'oublie pas : Que tu sois du genre à vivre terré dans une grotte ou à construire de grandes villes n'importe pas : Chaque joueur a sa place sur Minecraft-Forever !




À bientôt sur le serveur !
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Heureux de t'accueillir parmi nos membres JackerBlack !

N'hésitez pas à rejoindre, nous sommes de plus en plus nombreux !
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Bonjour.

Directement en voyant le titre de ce sujet m'a inspirée une confiance incroyable pour le serveur..
Je suis en ce moment en train de m'inscrire sur le forum je m'inscrit ensuite sur le serveur ...
Celui-ci ma l'air impressionnant ! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un serveur comme celui-ci !
A bientôt ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Hoghart

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Hey Minecraft.fr !

Demain soirée event sur Minecraft-Forever, venez nombreux !

À bientôt sur le serveur !
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Salut à toi Rafux, la soirée event débutera vers 21h30.

On se voit là-bas ! ;)
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Bravo !

Et tu peux te co' maintenant, même à 2h il y a du monde de connecté ;)