Création → Galerie de ZenkOo ← C'est bio, de Danone

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
212165GaleriedeZenkOo.png

Salut à tous ! Moi c'est ZenkOo (), je suis graphiste designer depuis mes 11ans, j'en ai 19. J'ai suivi plusieurs formations qui m'ont amenées à devenir professionnel (rémunéré) pendant 1 an. Malgré ça je ne me pretend pas "professionnel" puisque j'ai encore plein de choses à apprendre dans ce domaine ! ^^

Tout d'abord je me crée une nouvelle galerie donc soyez indulgent le temps qu'elle se remplisse. Et même après ! :p
Ensuite je voudrais préciser que j'ai changé de version de mon logiciel donc j'ai une petite marge d'adaptation, encore une fois soyez indulgents ^^
De plus, je fais aussi bien des signatures que des avatars ou encore des photos ou wallpaper. Cela viendra au fil du temps :)

Hope you like it !


440643Natsu1.png

203729Souleater1.png
833976Actiongirl.png
891697Link01.png
...​
 
X

Xmas

Invité
Quand on commence un galerie, on prévoit au moins 2 ou 3 screens/images sinon les gens risque de passer leur chemins...
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Mais si ^^. C'est pour cela que je renfourgue :)

203729Souleater1.png

Et voici la vidéo speed de la signature :)

 
X

Xmas

Invité
Trés beau travail, mais la prochaine fois essai de faire un acceléré avec ton logiciel de montage.

Rien d'autre à dire
 
X

Xmas

Invité
Pense à éditer ton 1er messages pour éviter au gens de se taper 50 pages de com' pas intéréssant pour trouver tes vidéos....
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
bah j'ai editer mon premier post avec le bouton "Vidéo de la création" en dessous non ? ce n'est pas visible ? j'espère qu'il n'y a pas que moi qui le voit ^^