Autre ◆ THX-Team Recrute Pour Un Serveur RPG ◆

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
THX-TEAM

Serveur RPG ou, chaque détail sont travaillés avec effort et motivation ! Le jeux disposera de plusieurs donjons, de boss en tous genre ! Système de quêtes​
Bloc et item personnalisé par centaine grâce a un launcher unique !​
La map est travaillée sous Worldpainter;Voxelsniper et World Edit il est donc important de faire les plus belles choses avec.​
Des bâtiments uniques et construction à couper le souffle vous attend !​
Héhé, nous arrivons à une des parties les plus intéressantes, que j’ai a vous proposez en termes de constructions. Alors c’est parti ! Regardez-moi les projets Rocambolesques que j’ai à vous proposer !​
1- Exora, Capital principal :
Exora et dans l’histoire RP la capital de toute les races, c’est ici que toute les guerre on eu lieu, et c’est ici que les joueur passerons le plus de temps. Ce sera donc une ville avec une grosse histoire (Ruine souterraine, Palais très vieux, quartiers qui auront connus l’ère de la​
gère, etc..)​
2- Nébula, la cité des enfers :
Nébula, une des cités secondaires. Encrez en haut d’une montagne, elle serez reliée au enfer et permettrait au vivant et au non vivant de ce déplacé librement dans les deux monde. Une ville sombre et en piteuse état, avec au centre une citadelle à l’allure de cimetière, voici comment je vois cette ville.​
3- Yggdrasil l’arbre créateur :
Voila l’arbre créateur l’Yggdrasil, donne naissance aux autre arbres, il et proteger par des dryadalis une race d’elfe crée spécialement pour veillez au bon fonctionnement de l’Yggdrasil. des petite habitation sont encrez a l’arbre, l’ambiance y et merveilleuse.​
4- La cité des champignon :
Je n’ai pas trouvée d’histoire RP pour cette ville.​
5- Kamlindor La cité des dieux :
Au contraire de nébula cette ville et saine et propre autrefois y vivait un dieux appeler Kamilin, c’etait un dieux autoritaire et très discipliner, il juger les homme, pour qu’il monte au paradis.​
Au moment ou j’ecrit c’est mots Kamilin et remonter au paradis vivre avec les autre dieux.​
Les homme on reprit cette forteresse et l’ont appeler Kamlindon, a l’intèrieur un joyaux​
y et dissimuler pour rappeler qu’autrefois Kamilin vivait ici.​
Nous recrutons :
Des Builder il seront la pour construire et donner vie au serveur.​
Des Scripteur en Java, il seront la pour scripter les item ou bloc demander, gerer l'IA des mobs crée des GUI, faire le Launcher etc...​
Des Graphiste il seront la pour crée les item ou bloc.​
Et des Modeleur 3D sous Techne pour crée les nouveau mobs ou bloc compliquée.​
Nous recherchons des membre motivée et actif...​
Pour me contacter ou contacter un admin :​
Un TeamSpeak dans la partie Teamspeak du site.​
Mon Skype : yannice26​
Et le site de le team : http://thx-team.fr/
1360581610-reglement.gif
Avoir 15 ans au minimum ou être mature.​
Avoir de bonne connaissance dans minecraft.​
Avoir un micro de bonne qualités.​
Avoir TeamSpeak.​
Si j’ai oublier des précision n’hésiter pas a me le dire.​
Cordialement Yannice.​
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Je rappelle que cette section est exclusivement réservée au recrutement de mappeurs, merci d'en tenir compte.