1ére map vaisseau + quai

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
Pour le moment elle n'est pas du tout à jour, le vaisseau n'a pas bougé d'un yota, je pense sur papier avant pour les couleurs et les éventuels motifs... Il passera peut-être bien du gris au rouge et bleu, avec un peu de noir ;-)
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
Salut!
Merci pour la video, ça fait un peu de pub, les gens pourront ajouter leur avis et me dire ce qu'il faudrait refaire!
J'ai remarqué que vous aimez la destruction et vous m'avez donné une idée avec le moteur... plutôt que d'améliorer ce vaisseau je pense en refaire un avec une armature en obsidienne ( comme un squelette) et un levier dans le moteur pour déclencher la destruction, vous en pensez quoi?
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
En effet ^^
Hangar à l'avant, réacteur à l'arriere, la passerelle entre les deux contient les cabines, voila pourquoi :)
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Bangrog, on a voulu se faire plaisir, l'idée du squelette en obsidienne me plait beaucoup ! Comme je l'ai dit dans la video : dommage que un des leviers ne fasse pas exploser ke vaisseau :)
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
Oui je pense que ça rendrait pas mal un ptit squelette en obsidienne, en cas d'explosion ^^ , d’ailleurs je peux même coupler le squelette avec des couloirs de TNT planqués reliés à UN interrupteur comme à votre idée :)
Vous m'avez fait un tilt qui a rassemblé les neurones en une image assez précise d'un vaisseau voué à la casse ^^