[1.0.0] Mod Aether

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
r0ztn.png


Bonjour à tous et à toutes!
Les devellopeurs du Mod Aether nous on fait un beau cadeau de noël: Ils ont mis à jour le mod!
les changements font une très grande liste et sont incroyable!
Ajout de la 1.0.3 :​
♦L’ambrisium ne guérit plus et ne nourri plus.​
♦The enchanter a été renommé Altar. Il subira une refonte total dans les futurs mise à jour.​
♦Les cochons volants drop à présent que de la viande de porc et des plumes.​
♦Un nouveau buisson a était ajouté. Il se trouve autour de l’Aether et il drop des myrtilles.​
♦Un nouvelle arbre a été ajouté. Il est assez rare et il y a de la neige qui tombe autour.​
♦Des cadeaux ont été ajouté, ils se trouvent principalement près des arbres de fêtes. Les cadeaux peuvent être bon comme mauvais !​
3 nouveaux objets secret ont été ajoutés​
♦Une nouvelle musique​
♦Amélioration de la cape d’invisibilité.​

Bon! J'aurais aimer faire un long poste en vous expliquant tout.Mais l'exctitation me venant à l'idées de tester ce mod, je vous conseille de lire le topic original en anglais et je vous laisse découvrir ce mod seul!
Topic original
Et voilà un article détaillé en français sur Minecraft France. (Minecraft.fr n'a pas fait d'article dessus :()
Topic en bon francois


Amusez-vous bien!
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Petite Màj: Minecraft France a fait un bon article détaillé sur Aether 1.03. Allez donc le voir. ;)
EDIT: uun article a été fait sur Minecraft.fr.
 

Draigzleur

Arégnées tueuse se Steve débutant.
30 Décembre 2011
22
1
3
24
Moi j'ai pas mal de bug dans cette version...
Mais j'adore le mod aether !
 

Jojopok

Aventurier
16 Janvier 2012
3
2
3
31
Bonjour, je cherche la liste des crafts du mod svp =D !! Du même genre que sur le site de fr-minecraft.net si possible ^^".