Mod installer mod aether 2

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
30
Bonjour a tous je voulait savoir si on peut installer le mod Aether 2 sur mon serveur verygames pour jouer en multi avec mes amis

Si oui merci de me conseiller pour comment faire .

Cordialement
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Tu peux y jouer en multijoueur normalement, maintenant qu'il y a un launcher pour Aether II c'est possible, ils ont intégré la possibilité d'y accéder a plusieurs. Par contre je ne sais pas exactement comment fonctionne le systeme. Dans le pire des cas en attendant tu peux aller sur le serveur Aether II multi officiel, mais il est essentiellement anglophone
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Tu peux y jouer en multijoueur normalement, maintenant qu'il y a un launcher pour Aether II c'est possible, ils ont intégré la possibilité d'y accéder a plusieurs. Par contre je ne sais pas exactement comment fonctionne le systeme. Dans le pire des cas en attendant tu peux aller sur le serveur Aether II multi officiel, mais il est essentiellement anglophone

Aether II est devenu depuis la 1.6 il me semble, un mod a part entière, si tu veux c'est un ModPack que tu ne peux pas utilisé avec d'autre mods, tu dois donc avoir forcement avoir leur launcher, ensuite lorsque tu as leur launcher ba, il te reste plus qu'a telecharger Aether II multijoueur pour ta version de minecraft, ensuite dans verygames tu vas dans:

Versions --> OpenMod
Après tu vas je sais plus ou sait depuis le temps ! ^^ Mais c'est un truc du style, définir le .jar ou je sais pas quoi
Ba tu mets aether II mods multi dans le FTP de ton serveur et tu mets son nom dans justement cette case.
 

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
30
j'ai pas tout compris .
tu peut me réexpliqué sa clairement stp