[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Mise à jour disponible (V2.3)

* Ajout d'avertissement quand il reste moins de 30 secondes
* Possibilité de changer la limite de temps dans les options
* Quelques modifications dans les textes pour qu'ils soient plus clairs
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Je viens de limiter quelques trucs sur le serveur dont le nombre de vie (j'ai retiré le 4 et le 5, ça donne des parties trop longues et les joueurs ont tendances à passer rapidement).
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
2017-05-04_17.00.38.png

Mesdames et messieurs, laissez-moi fair remonter ce très vieux topic pour vous annoncer la mise à jour de cette map vers Minecraft 1.12 !

Replica 3.0 est désormais disponible en version beta.

Modifications apportées :
- La terre cuite a été remplacée par le béton: des couleurs plus vibrantes, plus facile à distinguer
- Nouvelles images
- Beaucoup d'anciennes images ont été revues pour être adaptées à la nouvelle palette de couleur
- Passage aux fonctions : beaucoup moins de bloc de commande dans la map, des systèmes plus facile à modifier et à appeler.
- Ajout des progrès (via le menu du même nom, accessible avec la touche 'L'). Ils remplacent l'enderchest et sont beaucoup plus intuitifs.
- Ajout d'un nouveau mode de jeu solo : le contre la montre. Tentez de copier autant d'images que possible en 5 minutes.

Le princpal ajout dans cette mise à jour, vous l'aurez compris, est le nouveau mode solo.

Téléchargement

Replica 3.0 b6 - Requirt Minecraft 1.12 (pre7)
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Déploiement de la version définitive pour Minecraft 1.12. De retour sur Realms prochainement.