Mod [1.2.3] More Spiderjockey

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Salut à tous !!!

Après une longue absence (j'avais paumé mes identifiants...) je revient avec un nouveau mini-mod, qui à ma connaissance n'a pas d'équivalent...

Ce petit mod permet de remplacer la totalité des araignées par des Spiderjockey (les squelettes sur araignées), c'est donc destiné a ceux qui n'en ont jamais vu ou à ceux qui sont amateurs de chalenges...

Comme toujours avec moi, le mod ne demande pas de Modloader et devrait fonctionner sans problème chez tous si vous n'utilisez pas d'autres mods, et ne devrait pas géner 99.9999% des mods autres...





Lien de téléchargement:

version 1.2.5:

http://www.mediafire.com/?m9r13apoog4s50p


version 1.2.3:

http://www.mediafire.com/?eb17gwrz97bvw1w


Pour l'installer il suffit d'aller dans le .minecraft, puis dans bin, puis dans le minecraft.jar et de remplacer le fichier vb qui s'y trouve par celui-ci...
Attention, je vous conseil de garder l'original quelque part, pour revenir en arrière sans "force update"...


Voilà, bon jeu à tous !!!
 
X

xVoltaire

Invité
Morvana :D Depuis le temps :)

C'est un mod original on va dire mais jamais autant que le miens ... les seuls mobs dispo en jeu sont des enderdragon :)

Cordialement :)
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ha c'est sur que les ender dragons c'est différent ... ^^

J'avais aussi fait un mod comme ça, mais voir des dragon creuser dans l'eau m'a refroidit ^^

A l'origine j'ai fait ce mod pour les spiderjockey car j'en avais jamais vu... Puis j'ai vu que ça donne un peu de chalenge en survival ou en hardcore sans être ingérable ^^


Prochaine étape, créer de nouveaux types de cavalier et montures pour mon grand projet de mod médiéval fantastique... (qui n'avance que peu, entre les études et les maj qui m'oblige à tout revoir... En plus comme mes envi varient au fil des semaines, j'avance aussi sur un gros projet de mod post-apocalyptique...)


PS: bravo pour t'as promotion aussi ^^
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ca peut etre bien meme si j'ai deja vu 9spider jockey depuis que je joue a minecraft--"
Mais bon je recherche justement que les mobs soit plus compliquer
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ben propose toujours ^^, je te dirais si ça me tente et si je sais le faire ^^
 

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
un mod pour tout les fan d’architectures ;) le mod lissed blocs , des blocs avec une texture plus lisse et de nouvelle torches ;)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
tu devrai mettre des zombies sur les araignées et des creepers et remettre les araignées
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
tritri2010: j'ai fait ce mod très rapidement, le but d'origine était de mettre beaucoup de spiderjockey, car je n'en avait jamais vu ^^, donc je ne me suis pas compliqué la vie...
Cependant, si le mod t'intéresse je peux l'améliorer en remettant des araignées sans souci...

Pour ce qui est de mettre des zombies sur araignées ça servirait à rien à part à faire un mob plus puissant au cac (ce que je peux faire sans ça), et le creeper sur araignée servirait juste à avoir un creeper ultra-rapide en plus d'être très laid...


dertex: heu d'après moi en dehors des nouvelles torches, c'est plus un autre texture pack qu'il te faut que de nouveaux blocs... Et pour les torches, elles serviraient à quoi ??? Développe car là je comprend vraiment pas...