Mod [1.2.4]/[1.2.5] PortalGun! Enfin en 1.2.4/1.2.5! [made by iChun]

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Lien du Topic Officiel:http://www.minecraftforum.net/topic...reconstructed-v1-of-faith-plates-and-pellets/
Le Mod Portalgun par iChun est sortit en V1 pour la 1.2.3.
Toujours le même mod mais toujours amusant, la map portal qui va normalement avec le mod ne marche pas enfin a crasher lorsque je l'ai essayer mais je vous suggère d'essayer la map même si elle n'as pas été mise a jour elle est quand même jouable.Pour votre grand plaisirs!
Bon jeu mes amis neko-craftient!
The Cake is a Lie!
image-une.png

Les achievements qui sont ajouter avec le mod,completer les tous!
succ%C3%A8s.jpg

un poulet piégée par les portails!
220442ss_sm2.jpg

Voila a quoi ressemble les tourelles!
hqdefault.jpg

Les crafts!
JhYo3.jpg

jA9oI.jpg

gg_SG959O_Sans%20titre%20111.png

les crafts ne sont pas tous répertorié il en reste quelques uns que je n'ai pas trouver donc je vous demanderait de regarder tout les crafts manquant dans le lien officiel ou de rechercher!
P.S.:un p'tit merci ou une critique dans les commentaires,merci!
Au revoir mes amis Ocelot!
 

anoobnyme

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
2 130
133
58
28
Paris
Bonjour, je te conseille de faire une petite présentation du mod (avec des images etc) au lieu de nous balancer le lien comme cela.
 

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Bien,alors pour la présentation du mod:le mod portalgun est un mod qui rajoute le portalgun du célèbre jeu Portal,il consiste a créer des portails qui lorsque l'on passe a travers l'un des portails on ressorte de l'autre!
Ce n'est pas tout!Ce mod rajoute aussi quelques blocks comme le block de compagnie,ainsi que des musiques du jeu portal 1 et portal2!
Ce mod qui fera plaisirs au fan de la série ainsi qu'aux petit minecraftiens amateurs!
 

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
The Cake is a Lie!
image-une.png

Les achievements qui sont ajouter avec le mod,completer les tous!
succ%C3%A8s.jpg

un poulet piégée par les portails!
220442ss_sm2.jpg

Voila a quoi ressemble les tourelles!
hqdefault.jpg

Les crafts!
JhYo3.jpg

jA9oI.jpg

gg_SG959O_Sans%20titre%20111.png

les crafts ne sont pas tous répertorié il en reste quelques uns que je n'ai pas trouver donc je vous demanderait de regarder tout les crafts manquant dans le lien officiel ou de rechercher!
P.S.:un p'tit merci ou une critique dans les commentaires,merci!
Au revoir mes amis Ocelot!
 
C

Compte supprimé

Invité
Alors quelques petites remarques:
Screen Trop vieux , les crafts ne sont pas a jour , et les portails afichent des images.
Ne fais pas une réponse pour rien , edit ton premier post.
Pour les craft , ya un topic officiel tu sait....
 

Nekoridick2b

Aventurier
26 Février 2012
7
0
1
26
Je n'ai fait que prendre des screens qui était sur le net,ce topic n'as été crée que pour prévenir de l'update du mod car la mise à jour du mod n'avait pas été répertorier sur le site,ayant remarquer ceci j'ai voulu prévenir de l'update de ce mod en faisant ce topic,sachant que je ne suis pas "pro" du post et j'ai oublier de prévenir que ceci était mon premier post,petit précision je ne sait pas pourquoi mais lorsque j'essaye de clicker sur les bouton "show" du topic officiel rien ne s'affiche!
J'accepte votre critique car elle me permettra de m'améliorer dans mes prochains post.
Amicalement,
Nekoridick2b
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Et bien pour commencer, en se qui concerne ton post, edit le au lieu de poster des réponses au fur et à mesure contenants des bouts de présentation et change le titre de ton topic car je pense qu'il n'est pas à jour. Cela manque aussi cruellement de contenu car tu mets trop de screens et pas assez de d'explications, certes les images c'est bien mais ont ne peut pas tout expliquer avec, loin de là. En espérant que sa va t'aider et surtout ne fait pas comme moi avec mon post, aère ta présentation, se sera beaucoup plus agréable à lire et largement plus facile de s'y retrouver.