Mod [1.2.5] Advanced Cooking | Recette et nourriture réaliste!

Snake956

J'aime les chats :P
6 Décembre 2011
6
0
1
28
Bonjour à tous!

Je vous présente mon mod le plus récent, que j'ai fini (juste la version 1.1) il y à plusieurs mois, mais que je n'ai jamais eu le temps de publier. he bien, j'ai récemment eu le temps de le publier, et ma motivation de le poursuivre est revenue!!!

Donc, le mod ajouter plusieurs aspet au côté cullinaire du jeu, donc il ajoute plusieurs nouvelles recettes et nourritures dans le jeu, tels que le beurre, la salade et quelques autres.

De plus, il est prévu que le mod comprenne un nouveau système de pâte, ce qui à pour effet de modifier la recette du pain, et du gâteau, et probablement aussi du biscuit (Je n'y ait pas encore vraiment pensé pour les biscuits).

Pour l'instant le mod n'est disponible qu'en anglais, mais si, à la demande générale, vous voulez que je fasse une version française, j'en ferai une.

Donc, pour ceux intéressé, vous pouvez aller sur mon site, où vous trouverez toutes les recettes possible dans la version 1.0 du mod. Vous pouvez d'ailleurs postez vos questions sur le forum du site (en anglais) et vous pouvez être sûr que je vais y jeter un coup d'oeil.

De plus, si vous souhaitez être avertis quand de nouvelles mises à jours seront mises en ligne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et j'enverrai un message dès l'instant où une mises à jours et publié.

Donc voici le lien vers le site web, avec toutes les informations nécéssaires en plus du téléchargement:
C'est par ici!!!

P.S. Des captures d'écrans seront disponible très bientot!
 

Snake956

J'aime les chats :P
6 Décembre 2011
6
0
1
28
La version 1.1 est maintenant en ligne. Pour la prochaine mise à jours je vais me concentrer sur le bug dont tout le monde se plaint, et je suis dans le "tout le monde" puisqu'il me fait rager...
 

Snake956

J'aime les chats :P
6 Décembre 2011
6
0
1
28
Le version 1.2 va bientôt être publie!! Il faut juste que je corrige quelques bugs (comme le foutu cerisier qui ne veut pas être généré...). Toutes les infos, sont, comme toujours sur mon site web.
 
C

Compte supprimé

Invité
On attend toujour des screens sur ce topic , car sa donne pas envie de le télécharger
 

Snake956

J'aime les chats :P
6 Décembre 2011
6
0
1
28
Oui je sais, désolé, j'ai quelques problèmes en ce moment, je vais les mettre des que je peut. il y as déjà les recettes sur le site web alors c'est déjà un minimum de l’aperçu.