Mod [1.2.5] Jour et Nuit infini...

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Logiquement, ça ne peux PAS marcher...


Peut-être que si tu as le modloader ça marche, mais de base, non... Ou en tout cas, ça ne devrait pas à ma connaissance... (comme je l'ai dit avant, ça voudrait dire que l'on peu mettre tous les fichier du Minecraft de base dans mod... Sa se serait vu les applications possibles...)


Et comme je précise de bien garder le fichier en question, pas de souci pour ceux sachant lire...
 
P

Pyraah

Invité
Ne pourrais-tu pas ajouter une GUI qui permettrait, depuis le menu des options, de fixer le jour/la nuit ? la création de GUIs est relativement simple.
À voir si tu pourrais rajouter l'information dans le level.dat pour ne pas avoir à refaire le réglage après déco/reco.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
J'ai jamais fait ce genre de chose ^^, mais je suppose que c'est possible...


Mais en soit, je ne compte pas le faire, se sont de petits mods utiles, c'est tout ^^, donc à moin que l'on me supplie de le faire, je compte ne pas revenir sur ces mods...

Il y a déjà des mods pour moddifier l'heure, l'intéret des mien réside justement dans le fait qu'ils sont tout petit (pour un maximum de compatibilité) ou pour des packs de mod car justement il n'y a pas de réglages à faire...
 

Lechatduserveur

Aventurier
11 Août 2012
1
0
1
29
Hello je me suis inscrit juste pour ce post

Ça faisait une éternité que je recherchais un mod comme ça car optifine ne garantit la nuit infinie qu'en mode créatif...pas super pratique quand on fait des aventures solo en survie où il faut que les monstres puissent spawner...
Cependant la 1.3 étant sortie, ce mod n'est plus compatible :/ dommage :/

Serait-il possible à l'artiste de mettre à jour son mod? Ce serait vraiment super!

Cordialement

Le chat =)
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Oui c'est vrai que je me suis aperçu que la nuit ne marchait qu'en créatif avec optifine ca peut-être pratique de n'avoir que la nuit avec ce mod.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
L'artiste ???!!! "Morvana fier au possible" ^^

Aucun problème !!! Je vais m'enpresser de le mettre à jour vu que c'est demandé si gentillement ^^, je ne fait pas passer "automatiquement" un mod en version suivante car se sont généralement de tout petits mods que je réalise par dixaines, ayant la encore plus ou moin de succès... Mais si on me le demande (surtout comme ça ^^), je le fait rapidement ^^


EDIT: C'est fait !!!! J'ai mit un peu de temps car la 1.3.1 à tout bouleversé du coté de la gestion du temps., voici le lien que tu veux:

Nuit éternelle [1.3.1] [gq]: http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6455

A l'avenir, ça se passe ici pour demander des maj: http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6455
 
P

Pyraah

Invité
Ton mod de la nuit éternelle fonctionne du tonnerre sur le serveur fourni par Mojang.
Maintenant, j'aimerais le mettre sur Bukkit. Mais évidemment, les .class ont leur vrai nom.
Pourrais-tu me dire le nom du fichier que tu as modifié afin que je puisse voir si un rename/remplacement est suffisant sur Bukkit ?
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Aucune chance que ça fonctionne tel quel sous bukkit... Toutes leurs classes sont renommées... C'est déjà exeptionnel que ça fonctionne sur un serveur Mojang...

Mais si tu y tient je t'autorises à décompiller les sources pour l'adapter en bukkit, la class modifiée est "WorldServeur".
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Si vous mettez ce mod à jour pour la 1.3.1, est-ce que vous pouvez garder sous le coude la version 1.2.5 ?
Parce que j'attend que cette nouvelle version redevienne stable avant de me mettre à jour.