[1.2.5]LogiqueCraft[16x16]

constructosaure

Aventurier
24 Avril 2012
11
0
1
Salut à toutes et à tous alors voilà j'ai eu une envie de créer un pack de texture qui à mon goût
était original (il n'y en a pas deux pareil) :) .
Alors voilà je commence la présentation du pack donc l'auteur c'est moi (constructosaure)
ce pack repose sur un thème la logique je vous montre quelques exemples :





Comme vous pouvez le voir sur les screen les blocs de laines ont les même skins que la laine se trouvant sur les moutons .



Ne vous êtes vous jamais dit comment les trois stones totalement normales se transforment
en dalles lices ? Et bien voilà là les dalles ont le même skin que la stone, dans ce pack .



Ensuite quand on craft une épée met-on la garde de cette épée? Non, et bien là elle n'apparaît pas .



Cette fois si vous avez l'attiraille en peau de vache :) (pas tannée biensur) .



"Oh le beau cochon dans sa veste en peau de vache . :)



Ce n'est pas normal que les planches de bois change comme ça ! :)



le four totalement en cobble, comme dans son craft .



Dîtes moi dans le craft de la table d'enchantement il n'y a pas de laine rouge ?
Et bien là elle est retirée sur le bloc aussi .



Qui dit changement de laine dit changement de lit :)

Voilà c'est le premier pack de texture que je présente au grand public, j'espère que le principa va
plaire .

Lien de téléchargement dans le massage si dessous :
 

constructosaure

Aventurier
24 Avril 2012
11
0
1
Merci :) .
Je pense que je vais faire une sorte de liste pour indiquer les dates de chaques ajouts (vous devrez cliquer toujours sur le même lien "j'éditerais" ) .

Samedi 30 Juin : Vitres transparentes (que l'interrieur ).
Barre de nourriture modifié (steak pas cuit ) .
Pointes des flèches en silex (qui se voient ^^ ) .
Sur les blocs de grès avec gravures il est écrit "Notch" en écriture galactique standard (celle des enchantements ) .
Les cactus on une texture plus foncée qui éclaircis à leur sommets :


(cliquer pour agrandir l'image )


Dimanche 1 juillet : Un léger effet de relief sur certain blocs ( minerais, gâteaux et brique ).
Puis une sorte de simplicité au niveau des yeux et des bouches des citrouilles .