[1.2.5] MakerCraft (32*32)

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
Moi je te dit un Big GG pour ton pack texture continue comme et pour ma part j attent le prochaine ;D
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
Pack Texture psk les autres je les est deja et si possible pour les prochain fait les compatible avec les mods psk moi jai un mods et quand je met le pack texture et je regarde l item du mods sa le met invisible se qui est domage :(
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
ba moi j utilise plusieur mods buildcraft IC² forestry ... je te dit pas tout parce que il y en a beaucoup bref quand je met ton pack les item des ces mods disparaisse (c est a dire devienne invisible) alors que si je met un autres pack texture sa les fait pas disparaitre sachant que le pack les modify pas.
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Ben... Oui, après, je peux essayer de travailler les items pour adapter les mobs à mon texture pack. Mais je vois pas pourquoi ça bug avec ton mod... Techniquement, les mods n'utilise pas le texture pack utilisé... Ca fait avec avec tout les texutres pack autre que celui de base, les textures pack ayant une plus grosse résolution que 16*16? Ou juste mon texture pack? (ça va me permettre d'isoler le soucis. Si c'est que de mon coté, je vais regarder ce qui va pas, mais sinon, je peux rien y faire)
 

eterna93

Aventurier
1 Juillet 2012
13
0
1
29
ok ok ty de toute facon je revien de vacance donc si ta fait d autre pack texture n hesite pas a me les envoyer :D