Mod [1.2.5] Minecraft has crashed mod Portal

LloydX22

Aventurier
24 Juillet 2012
10
0
1
43
J'ai réussi à installer TooManyItems, ça fonctionne mais quand j'installe portal gun je ne vois pas les objets portal apparaitre.... même en faisant les crafts nécessaire. J'essaye pour l'instant d'installler ModLoader MP qu'il n'y a pas sur mon .jar et qui est apparemment indispensable pour ce mod. Merci pipix est un logiciel bien utile !
 

LloydX22

Aventurier
24 Juillet 2012
10
0
1
43
Non c'est un PC Windows 7.... l'installation de ModLoader MP ne fait pas fonctionner portal gun ... est-ce que quelqu'un pourrait faire la manip pour moi puis m'envoyer le fichier .jar s'il vous plait ? Merci d'avance
 
C

Compte supprimé

Invité
Bon , sans la raport d'erreur on peux rien faire , d'abord , réinstalles les conformément aux tutoriels
il te faudras Modloader , Forge et le mod PortalGun
Tu les installes comme il faut , puis tu lance le jeux
Si sa crash , ouvre le fichier modloader.txt qui est dans ton dossier .minecraft et copie/colle sont contenu ici.
si sa marche ,Bah... Tu test le mod avec un autre mob qui rajoutet des trucs de portals , Comme les Gels , le LinghtBrige , les Mobs....

Donc j'attend ton raport d'erreurs
 

LloydX22

Aventurier
24 Juillet 2012
10
0
1
43
Ok, apparemment j'ai refait les manipulations et ..... ça fonctionne ! J'ai du mal le faire avant --' Merci à tous