Mod 1.2.5 mod_Mo'Dimensions Version 2.1 LIEN VALIDE !!!!!

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Je viens de télécharger le mod, je vais tester ça, en tout cas, ça à l'air super :p je te donnerai mon avis une fois que j'aurai un peu exploré le contenu :) en tout cas bonne continuation pour le développement du mod :D



Edit : J'ai un problème, en fait j'ai installer le mod et tous les autres trucs, mais quand j'essaie de créer un nouveau monde dans minecraft, le chargement prend 5 minutes, et au final mon jeu plante... Je sais pas si ca vient de mon ordi tout pourrit (lol) parce que je pense que j'ai bien installer tous les mod de la petite liste
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
Salut, je sais pas trop, car de mon coté testé plein de fois sans crash. Si tu as un rapport d'erreur...mets le ici.
Sinon, retélécharge un minecraft tout neuf.(oublie pas de faire une copie du dossier "saves". Puis insere dasn cette ordre:
Modloader, ForgeAPI, DimensionAPi, et le mod.

Tiens moi au courant. :)
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
Salut, je travaille encore un peu cette nouvelle dimension. J'aimerai lui mettre une nouvelle redstone et un sous mod comprenant un block créant une barrière invisible et électrique de défense (type champs de force). Mais ca devrait pas tarder.
Et puis je travaille aussi à un projet de mod commun aux moddeurs présent sur Ironcraft.fr