[1.2.5] [NEWS] Les Neurones Perdus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
LES NEURONES PERDUS
serveur minecraft 1.8

Voici le serveur des Reclus, tout les infos sur le serveur sont groupées au bout de ce lien.

Ce serveur est née d'une proposition de Vinsters, modérateur de Minecraft.fr, aujourd'hui le serveur est géré par Co0kieMonstah, Sindri et arno37.

Il a pour but de regrouper les actifs des Reclus, montrant un minimum de sérieux, pour l'intégrer il faut demander à Sindri par mp de préférence, il vous recontactera pour vous faire passer un petit entretien sur Mumble.

Les personnes sur la WhiteList actuelle (au 29/02/12) sont :

Pour vous connecter voici les informations nécessaires :
L'ip du serveur :91.121.100.8:27070

Les informations pour les mumble le Mumble :
Nom : Les Neurones Perdus
Adresse : mumble1.mtxserv.fr
Port : 53477
Pseudo : votrepseudo

Les commandes disponibles sont :
- afk​
- help​
- helpop​
- motd​
- msg​
- r​
- rules​

Les plugins installés sont :
- WorldGuard​
- WorldEdit​
- Lockette​
- OpenInv​
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
plan-2d52549.png


Voilà une map qui marque les emplacements que je propose :

Château
Habitations
Spawn
Bidonville !

Emplacement pour une autre idée

Et un début de proposition de château non terminé, taille incohérente, toits non faits, matériaux et couleurs non définis regardez juste la forme et sa disposition, la muraille ferai le tour de la zone verte de là où il est, on aura de la place pour y mettre d'autres habitations également.

chateau-2d525c6.png


______________________________________________________________________________________________________________

Le CHANTIER !

Bon alors comme prévu je vous explique la procédure, car ce de quoi va être construit le château devra être récolté par nos soins !

Comme matériau principal pour le chateau nous allons utiliser de la Stone Brick !

stonebrick-2d77448.png


Il va donc falloir de la pierre lisse, pas mal de pierre lisse, et ainsi donc pas mal de cobblestone et de charbon.

Ce que je vous propose avant même de construire le château c'est de trouver un bon endroit éloigné de toute les zones de construction prévues pour aller miner en direction du fond de la terre en récupérant toute la cobblestone possible. Une sorte de carrière à ciel ouvert qui s'agrandira avec le temps, et plus on rendra cette carrière profonde et large, plus on allongera ce que j'ai prévu...les voies de minecart !

Ces voies de Minecart serviront à acheminer les ressources (et accessoirement les kikootroll) de la carrière au chantier de construction ! Avec des minecarts dotés de coffres ! Dans lesquels on mettra la cobblestone et le charbon trouvé !

2011-10-05_21.01.18-2d77505.png


Les gens présents sur le chantier recevront la cobblestone et la cuiront là bas dans un établi expressément construit pour cela, voici à quoi cela pourrait ressembler :

2011-10-05_20.55.07-2d77581.png


En somme, avant de commencer le château il faut :
- Trouver un endroit où faire la carrière, pas trop loin non plus afin de ne pas avoir à faire de lignes de minecart trop longues.
- Trouver pas mal de fer et construire les rails (ou les récolter dans les mines abandonnées), ainsi que de la redstone et de l'or, s'il n'y a pas assez d'or, je m'occuperai de créer les rails booster temporairement avec les droits modérateur, mais il faudra les "rembourser" par après, je mettrai un indicateur pour savoir où vous en êtes.
- Un fois cela fait, la construction pourra débuter ! Et on en reparlera !

TROUVEZ UN ENDROIT POUR FAIRE LA CARRIERE !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
L'arène du bidonville est fonctionnelle pour le pvp, le reste de la map est protégé du pvp !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
2011-10-07_21.32.49-2d8630e.png

2011-10-07_21.04.32-2d85f99.png

2011-10-07_21.33.17-2d86326.png


Voilà les chemins de fer sont commencés, évidemment encore aucun rail booster de placé encore !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Il est possible que l'event que je prépare soit terminé sous peu, est-ce que dimanche à partir de 17h45 (ça peut être plus tard, c'est juste que je ne peux me rendre disponible avant) cela vous intéresse ? Je filmerai dans si c'est possible (vous comprendrez pourquoi je dis "si c'est possible" plus tard). Les règles et le principe seront énoncés au moment de commencer !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Bon il semble que ce ne soit pas faisable mais je m'en doutais, j'attend vos MP pour me dire quelle serait vos disponiblité en semaine et/ou en week-end, avec les horaires et tout comme ça je vois le trou où le plus de monde peut venir.

PS : je crois me souvenir qu'un service web ou un logiciel permettait à chacun de remplir des disponibilité de cette façon, un peu comme un agenda mais spécialement fait pour décider des dates justement. Si vous savez me retrouver ça, ça pourrait nous servir !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
2011-10-16_13.06.50.png


Voilà la construction de l'event est terminée.

Le tout premier Blackzone se déroulera donc Dimanche 23 Octobre à partir de 17h30 Mumble pour écouter obligatoire !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Voilà j'ai terminé le tracé de la muraille selon les plans, vous pouvez commencer à l'ériger en suivant la ligne et le modèle de muraille présenté non loin de la maison de chantier, s'il y a des irrégularité à corriger je m'en occuperais, commencez par les endroits les plus simples comme les lignes droites si vous voulez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.