Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

cptbaby

Moddeur JAVA !
29 Octobre 2011
40
4
3
32
Voici le mod universal launcher :
Que fait ce mod ?: Il vous permet d'avoir accés aux commandes multi sans les tapée !

Pourquoi ce mod ? : Ce mod etait a la base un mod pour les admins de serveurs (question maintenace :) ) mais comme il regroupait les commandes basiques....

A quand la version finale ? : Pas de date de version finale mais le mod continue d'etre edit est est actualisé pour les ajouts.

Pourquoi le mod n'est pas encore complet ? : Par manque de temps et trop de travail !
cfonn53zh52u2w25g.jpg

sky702u59ab75n25g.jpg



Ce qui est a venir :
- Ajouts de commandes sup.
- Ajouts de commandes avec possibilité de choisir les pseudo, nombres comme les /tp
- Ajouts de cheat en solo + peut etre multi


Ce qui n'est pas disponible pour le moment :

- Certains Plugins
- Certaines Commandes de plugin
- Les Cheat Solo
- Et un tas d'autre truc



Download : http://adf.ly/8fPim
 
  • J'aime
Reactions: Risk
C

Compte supprimé

Invité
Mal expliquée , on comprend pas ce que sa fait
Bref , présentation baclée a refaire
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Mal expliquée , on comprend pas ce que sa fait
Bref , présentation baclée a refaire
Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est très compréhensible. Mais bon puisque tu n'as pas compris, je vais t'expliquer : ce mod sert à cliquer sur un bouton dans le menu pour, par exemple, mettre le jour ou la nuit, au lieu d'écrire le code dans la barre de chat ;)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je te propose un truc: Pour faire plus de choix, fusionne les bouton Night et Day en un bouton Night/Day. Tu scan, si c'est le jour, ça met la nuit, si c'est la nuit, tu met le jour ^^
 

cptbaby

Moddeur JAVA !
29 Octobre 2011
40
4
3
32
Je te propose un truc: Pour faire plus de choix, fusionne les bouton Night et Day en un bouton Night/Day. Tu scan, si c'est le jour, ça met la nuit, si c'est la nuit, tu met le jour ^^
Ok mais le seul truc qui me manque c'est le code de detection jour/nuit :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est très compréhensible. Mais bon puisque tu n'as pas compris, je vais t'expliquer : ce mod sert à cliquer sur un bouton dans le menu pour, par exemple, mettre le jour ou la nuit, au lieu d'écrire le code dans la barre de chat ;)
Il a édité u_u , alors te la ramène pas