Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Je comprend ton point de vue...il faudrait que ce mod se fasse connaitre. Il le mérite! Moi qui adorais le mod Wastelands, ce mod la va être encore plus Hard! Et j'adore quand c'est plus hard!

Personnellement, je n'ai que peu de personnes a inviter.Et nous ne pourrions mettre ce mod sur serveur dédié ( faute de tune T-T ) mais en serveur hamachi et autre. Si au moins une petite release SMP sortirais, je pourrais en faire un p'ti serveur anarchique. \o/

>Je suis pour moi aussi qu'une armure avec fire resistance soit faite.Qu'elle coûte non pas cher, mais très dure a trouver.
Genre dans un Donjon spécial hard avec un seul morceau du set. Il faudra trouver les 4 morceau du set pour être totalement immunisé du soleil.Ou alors créer que pour le créative pour que seul les admins puisse le placer dans un chest d'un de leurs donjons..
Si jamais ce serais possible, je souhaite faire les textures de l'armure \o/

Cela pourrait être le but d'un serveur: Trouver l'armure et conquérir les terres détruites...pour le bien comme le mal.
(Mais mon imagination est surement trop couteuse :'] )

En tout cas, J'espère que ce superbe mod sera connu et qu'il sera demandé en multiplayer par plus de personnes.


Pour ce qui est d'une armure avec fire resistance (contre le soleil), c'était plus ou moin en projet, j'avais déjà créé un "parasol" pour ça (un simple item qui t'immunise aux effets du soleil si tu l'as en main, mais c'était très moche...), donc je me suis plutôt penché vers des potions comme celles que l'on obtient lorsque l'on spawn...

J'avais déjà envisagé l'armure, mais dans un univers post-apocalyptique... Bof...

Toutefois, tu m'a donné une idée... Je vais voir ce que ça peu donner avant d'être trop catégorique dessus...



Sinon pour la 0.5 (le mod passera en 1.0 lorsque je le jugerais suffisament complet), je compte rendre les zombies plus dangereux, ajouter quelques nouveaux items, et peut-être de nouvelles structures et mobs... (créer de nouvelles structures n'est pas une chose facile, et pour les mobs il est assez difficile de créer quelque chose qui s'intègre "naturellement" dans ce monde post apocalypse)



Pour ce qui est d'une version SMP, je dis pourquoi pas... Je vais étudier ça !!!
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Au passage, une question importante, quel langue utiliez vous en jeu ?

Car pour le moment je met à jour 3 types de traduction (l'anglaise "US" de base que j'utilise et les deux françaises), ça me ferais économisé bien du temps si je pouvais me passer de mettre à jour certaines ^^
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Heu, juste encore une question, chez vous, avez vous un dossier "save" spécifique à Minemania ?

Car avant j'en avait pas, et maintenant j'en ai un, et pourtant j'ai rien fait pour...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon ben c'est t'en mieux alors ^^


J'en profite pour faire un point sur les ajouts: 6 achievements créés, des zombies plus balèzes, et une panoplie qui immunise au feu de crée et prète à l'usage ^^

Je vais maintenant voir pour créer de nouvelles structures...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Petit up pour anoncer aussi qu'il n'y aurra pas de maj avant quelques temps, j'ai mis la main sur plusieurs outils formidables et il me faut un peu de temps pour réussir à les maitriser.

Donc je revient dans environ deux semaines avec ce qui sera probablement la 1.0 du mod, de nombreux nouveaux items, des structures et peut-être même un premier boss... J'en profiterais pour faire une version serveur si ce sera bien la 1.0 que j'espère...(minecraft_serveur hein !!! Pas envie de passer 1 mois à tout passer sous bukkit...)

A bientôt !!! (même si je continu à suivre le sujet si vous avez des questions ou des problèmes...)
 

flogoyog

Aventurier
16 Avril 2012
9
0
1
26
Vivement cette maj !!!
J'espère juste que les structures seront moins nombreuses que dans le mod wasteland.