Map [1.3.2-1.4.7]Minecraft Hunger Games maps[+3900DL]

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
j'ai joué avec mon frere mias j'organiserais peut etre un hunger games ou je me mettrais en crea et filmerais tout le monde
 
  • J'aime
Reactions: Tzuri

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Cool :D J'espère que la map t'a plu (je suppose que oui si tu entreprends de filmer et tout).
 

Vallentin

Aventurier
27 Septembre 2012
1
0
1
27
Cette map est trop bien !
Je l'est testé avec des amis et on a rigoler comme des ouf .
Bref elle est géniale.
:p
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Eh bien merci :D
Ceux qui sont intéressés par ce qu'organise bilitheboy, comme il l'a dit, dites-le ici, n'hésitez pas^^
 

Xilixd

Aventurier
28 Septembre 2012
11
2
3
25
Elle m'a l'air bien simpatôche cette map je l'a testerais ce week-end :).
Sinon bilitheboy je suis disponible (version crack uniquement :/ ).
Juste une petite question : Ce n'est pas gênant si on est que 3 personne à jouer ?
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Hâte de voir ta vidéo ;)

Bon, j'aimerais bientôt commencer la 2ème map. Mais pour cela j'aimerais avoir vos avis, vos idées pour que nous puissions faire une map encore meilleure, enfin, au moins aussi bien. Dans un premier temps, des idées par rapport au Terrain pour que je le fasse sur worldpainter serait cool. (si je fais des iles par exemples, des montagnes enfin des trucs qui vous passent par la tête).
Plus tard, vous pourrez donner des idées de structures ou vous pourrez venir les faire sur le serveur (il est privé hein, donc hamachi)^^ mais d'abord on a besoin du terrain.

Merci :D
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Oublié de vous informer qu'on a atteint (juste) les 400 téléchargements ;) Merci ^^ Continuer à exposer vos critiques et vos idées pour la prochaine map etc...
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Enorme map, on s'est amusés sur mon serveur ! :)
Une V2 serai géniale, avec encore plus de secrets !