Mod [1.3.2] Item++ v1

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Bon je vous annonce la sortie officiel de la v2 du mod qui rajoute :
des mobs
animaux
items
armure

Pour ce qui est des nouveaux crafts suivez toutes a discussion du mod et vous les trouverez.

http://www.mediafire.com/download.php?tif9ax7t1h6m4k2 ici le mod

Bon par contre c'etait la derniere mise a jour du mod donc voila , je commencerai un nouveau mod bientot donc si vous me suivez ne pleurait pas je ferait un mod qui se nommera Minecraft++ Qui sera un mod semblable a celui la sauf que cela sera grace a des nouveaux minerai bon bhen ciao
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Moi je veux bien te faire les textures et te donner des idées.

Pour l'épée Méga, je te conseillerai plus le nom Lame du Néant

Pour l'épée Enfer, je te connseillerai plus le nom Epée des Tréfonds

Pour l'épée en glace, je te conseillerai plus le nom Epée glaciale

Pour l'épée en eau, je te conseillerai plus le nom Epée des marées

Tu pourrais créer une Epée des Pharaons dont le craft se présenterait ainsi
OSO
DGD
OBO

O=rien, S=Sandstone, D=Diamant, G=Or, B=Bâton(Stick)

Il faudrait une armure en obsidienne (qui a 2 fois plus de durabilité que le diamant), une en netherrack ( qui résiste aux flammes,laves)
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Moi je veux bien te faire les textures et te donner des idées.

Pour l'épée Méga, je te conseillerai plus le nom Lame du Néant

Pour l'épée Enfer, je te connseillerai plus le nom Epée des Tréfonds

Pour l'épée en glace, je te conseillerai plus le nom Epée glaciale

Pour l'épée en eau, je te conseillerai plus le nom Epée des marées

Tu pourrais créer une Epée des Pharaons dont le craft se présenterait ainsi
OSO
DGD
OBO

O=rien, S=Sandstone, D=Diamant, G=Or, B=Bâton(Stick)

Il faudrait une armure en obsidienne (qui a 2 fois plus de durabilité que le diamant), une en netherrack ( qui résiste aux flammes,laves)
Ok les noms je change alors une épée des pharaons tu pourrais faire la tetxure svp
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Tiens j'éspère qu'elle te plaîra :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Tu devrais faire un Casque de Luminite qui ferait de la lumière autour de nous quand on le porte.
Possibilté de créer un bloc de Feu Primordial
Craft des blocs de feu primordial:
MMM
MBM
MMM

M=Crème de Magma, B=Blaze Rod

Craft de la forge:
Comme un four mais avec les blocs de feu primordial

Les blocs de Feu primordial permettrait de créer une Forge qui réparerait les items en utilisant comme carburant des crèmes de magma.

Texture bloc de feu primordial:[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Texture forge : [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Pour renforcer le fait que l'épée Mega est la plus forte tu pourrais faire le craft avec un blaze rod en tant que stick
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Tu devrais faire un Casque de Luminite qui ferait de la lumière autour de nous quand on le porte.
Possibilté de créer un bloc de Feu Primordial
Craft des blocs de feu primordial:
MMM
MBM
MMM

M=Crème de Magma, B=Blaze Rod

Les blocs de Feu primordial permettrait de créer une Forge qui réparerait les items en utilisant comme carburant des crèmes de magma.

Texture bloc de feu primordial:Voir la pièce jointe 9051
Texture forge : Voir la pièce jointe 9052 Toutes les faces(Celle du bas c'est celle de la forge allumée,celle d'en haut à droite c'est toute les faces sauf l'avant,celle d'en haut à gauhe c'est celle de devant quand la forge est éteinte
Ce qui est du casque c'est possible mais pour le four reparer des objets sa va etre dur a faire , je peut faire quil chauffe plus vite la oui
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Si tu pouvait faire qu'il chauffe plus vite et que si tu sais faire créer une recette de four en faisant cuir un objet il soit réparé.Si tu sais pas faire fait juste qu'il chauffe plus vite.

Elle te plaît l'épée du Pharaon?
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Si tu pouvait faire qu'il chauffe plus vite et que si tu sais faire créer une recette de four en faisant cuir un objet il soit réparé.Si tu sais pas faire fait juste qu'il chauffe plus vite.

Elle te plaît l'épée du Pharaon?
oui nikel manque que celle des armures
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ok je m'y mets
Casque d'obsidienne :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Torse d'obsidienne :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Jambières d'obsidienne :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Bottes d'obsidienne :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Casque de Pierre du Tréfonds :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Torse de Pierre du Tréfonds : [Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Jambières de Pierre du Tréfonds :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]
Bottes de Pierre du Tréfonds :[Effacer pour éviter le vol de ses chefs d'oeuvres numérique(non je déconne)]

Ces images sont juste des recolorations de l'armure en fer