Mod [1.3.2] Mod Raffinais

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
T'inquite je viens de comprendre que les armures vertes sont des armures en charbon raffiné mais le charbon rafiné a par pour créer des armures sa sert a quoi??

Edit:Mais la puissance des armes outils et armures sont de combien par rapport aux originaux??
 

Gendron49

Moddeur Sur Demande!
16 Août 2012
65
16
35
28
Canada
T'inquite je viens de comprendre que les armures vertes sont des armures en charbon raffiné mais le charbon rafiné a par pour créer des armures sa sert a quoi??

Edit:Mais la puissance des armes outils et armures sont de combien par rapport aux originaux??


Il sert à rien a par ça!

La puissance est augmenter un peu moins que le double. (J'espère que tu comprendras cette phrase xD)
 

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
pourquoi ne pas le faire avec modloader parceque la sans modloader sa empeche la compatibilité entre certain mod
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
hm, l'idée est là et le mod est plutôt simple mais pas mal ^^

Mais franchement, les textures, désolé pour celui qui les as fait, mais là c'est pas possible =/
Tiens, cadeau de ma part :

idesdedesign.png
ce qui donnerai ça ->
document0002.png


édit : oui c'est pas faux, une version modloader serai pas mal pour ceux qui ont d'autres mod ajoutant des outils/minerais !
 
  • J'aime
Reactions: Gendron49
C

Compte supprimé

Invité
Tu a juste augmenté la luminositée des Items de base , c'est très travaillée dit donc...
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
j'ai jamais dit que j'ai bossé pour faire ça ( j'ai mis 2min.. ), c'est juste histoire d'avoir des trucs mieux que ceux déjà présent qui sont pas mieux. Après si tu n'est pas content, tu n'a qu'a les faire. Moi j'ai fait ça pour montrer que c'est simple de refaire des recolo'

Chacun ses critiques, mais les tiennes n'aides franchement pas les autres, alors je suis contre ta phrase "Je critique car cela est la meilleur des aides"

Cela est vrai que quand la critique est complète et utile.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Le diamant raffinais semble etre prit d'autre mod, quand on regarde bien on voit que c'est pile poil pareil que l'Aquastone d'un mod d'on j'ai oublié le nom et le fait que s'a ressemble a du diamant bleu ne rend pas la texture tres logique car nortmalement quand on cuit un diamnd il s'éclaircit.
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
oui tu aurais éventuellement pu demander l'autorisation pour utiliser mes textures même si elles sont mal faites !