Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Merci :)
Et as-tu des idées ou des remarques sur le mod ? Quelle épée préfères-tu comme icône pour l'achievement "Big Power" ?
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
C'est très bien pensé comme mod! Bonnes textures et bonnes idées!
quelque chose me tracasse cependant: Certains effets me paraissent pas super utiles: les wind tools suppriment un bloc, ce que tu peux faire partout et récupérer la ressource, peut etre pratique pour la bedrock mais bon...
Apres je pense que les épées devraient avoir des effets différents des outils, pour du combat par exemple:
_magma: enflamme la cible
_water: pourrait créer une bulle d'eau emprisonnant la cible (peut-etre un peu dur à prog je crois)
_jungle: empoisonne la cible
_light: Fais plus de dégat aux morts vivants
_Darkness: rend la cible aveugle (confuse quoi: attaque ses alliés)
_lightning: rien a changer x)
_Wind: peut expulser la cible d'un violent coup de vent
_Ice: immobilise la cible/ crée sur la cible un bloc de glace de 3x3x5, l'empechant de bouger
Voilà c'était mes idées, tourne-les comme tu veux et bonne continuation!
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
C'est très bien pensé comme mod! Bonnes textures et bonnes idées!
quelque chose me tracasse cependant: Certains effets me paraissent pas super utiles: les wind tools suppriment un bloc, ce que tu peux faire partout et récupérer la ressource, peut etre pratique pour la bedrock mais bon...
Apres je pense que les épées devraient avoir des effets différents des outils, pour du combat par exemple:
_magma: enflamme la cible
_water: pourrait créer une bulle d'eau emprisonnant la cible (peut-etre un peu dur à prog je crois)
_jungle: empoisonne la cible
_light: Fais plus de dégat aux morts vivants
_Darkness: rend la cible aveugle (confuse quoi: attaque ses alliés)
_lightning: rien a changer x)
_Wind: peut expulser la cible d'un violent coup de vent
_Ice: immobilise la cible/ crée sur la cible un bloc de glace de 3x3x5, l'empechant de bouger
Voilà c'était mes idées, tourne-les comme tu veux et bonne continuation!
Merci pour tes encouragements et tes idées :)
Au départ, j'avais pensé à le faire, mais je me suis dit qu'étant donne les enchantements, ça n'aurait pas grand intérêt ... Par contre, si vous voulez vraiment que je le fasse, y a aucun problème ;) C'est vous les rois ^^
Sinon, pour les outils Wind, je peux faire en sorte que ça fasse disparaître un carré de 3x3 autour du block visé, mais je trouve ça un peu cheaté ...
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
euh et bien ce sont des idées..
Aussi faudrait-il demander leur avis aux autres ^^
 
E

Epharos

Invité
Je viens de découvrir, très bon mod bien que le concept reste assez simple :)
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Mais bon sa serait bien d'avoir un nouveau bloc pour fusionner les élément, du genre si t'a la flemme de chercher des ghast dans le nether t'as qu'a mettre un élément d'eau et un élément de feu dans un nouveau bloc pour créer un élément d'air
Après réflexion, je trouve que c'est une bonne idée !
Je pense que je vais l'ajouter ;)