[1.4.5][PUZZLE] Escapecraft

Mickator

Aventurier
13 Décembre 2012
5
0
1
26
Sur l'ordi
Bon je note au fur et a mesure hein je m'excuse si j'ai mits trop ;)

-Alors déjà le début met un panneau au dessus du bouton pour indiquer que c'est pour mettre la nuit ;)

- très chouette les petites touches d'humour avec la salle de "saut" pour le briquet =-)

-ha bha tiens dans les salles suivantes tu as mis un panneau nuit :)

-j'ai du utiliser le créa pour les sauts car je suis tombé dans la lave avec le bouton ... a corriger :)

-Augment les mobs de l'arêne parce que je suis passé comme une fleur en sprint x)

-sur la deuxiéme salle de saut met les checkpoints avant le bloc pour sauter sinon c'est plus dur (mais si c'est fait exprés pourquoi pas :) )

-Sinon la suite des salles sont vraiment bonnes ! (bien qu'un peu courte) , j'ai bien aimé les petites touches d'humour et j'ai passé un agréable moment. Merci !
 

Wiings

Aventurier
12 Avril 2012
20
0
1
29
Merci pour ta critique, nous en prendrons note pour nos futures maps. Et nous sommes vraiment très content que cette carte t'es plue! :)
 

Creeper06

Aventurier
15 Décembre 2012
3
0
1
33
Je l'ai testé !

J"adore cette carte je vais faire des vidéos dessus !

Assez courte mais bon , Pas mal du tout pour un début ! Je t'encourage a continué comme ça !
 

Creeper06

Aventurier
15 Décembre 2012
3
0
1
33
Je me suis bloqué une fois dans le labyrinthe , seul inconveniant je te reprocherais ça mais , A quand la suiiittteee !! :D
 

Wiings

Aventurier
12 Avril 2012
20
0
1
29
Il y avait un petit problème avec mon compte Mediafire, le problème du lien est résolu, excusez-moi pour le soucis. :)

Edit : Focosa88,
Pas de soucis! N'hésites surtout pas à poster tes épisodes, ils seront affichés dans le topic. :)