Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Oups mais je parlais pas des textures ! Je parlais du modding ! :) Mais tu pourrais m'apprendre quand même... Je pourrai faire mes textures moi-même !
 

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
50
Je viens de tester, la version 1.4.4 du mod est compatible avec MC 1.4.5. Amusez vous bien avec. :)

Sam', je suis sur Skype aussi (mon pseudo). Par contre ça va pas être évident de trouver un créneau pour faire ça.
Commence déjà à regarder comment utiliser Techne. C'est l'outil dont je me sers pour construire mes blocs.

En ce qui concerne le four, c'est bien un bloc. Il n'y a que dans l'inventaire que c'est un item. Inévitable pour les blocs ayant une forme "complexe", justement.
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
C'est quoi un créneau ? Et je sais très bien comment l'utliser ! Par contre modder avec le Model(NumDuBloc), je sais pas ! :S
 

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
50
Un créneau horaire. Je n'ai pas beaucoup de moment où je peux utiliser le micro sans embêter ma bien aimée.
Si tu connais Techne c'est une bonne chose. Il y aura moins de choses à expliquer.
 

bossiethecow

Diamond Miner
20 Novembre 2012
17
0
1
Québec Bitch
Voila! C'est pas super et si ca ne te plait pas et bien ne t'embete pas avec ca mais sinon c'est tout-chaud-tout-frais.
rawwoodS_1.png
ou
rawwoodS_2.png
et
rawwoodT.png
16x
Petit bonus:
etageres.png
ratelier.png
vitrine.png
16x
Remake des items etageres.png , ratelier.png et vitrine.png car les auriginaux étaient plutôt flous.
Si ca t'intéresse ne te gêne pas^^