[1.4.7] Default is bad 0.1

docteurdread

Bucheron
1 Novembre 2012
48
7
12
26
Salut à tous c'est Docteur Dread!​
Vous allez bien?​
Moi super!​
Aimant le défault tout en détestant certaines textures, j'ai décidé de créer le "Défault is bad" ;)
C'est le défault mais amélioré.​
-Pour l'instant, la version du pack est en sorte de béta (0.1)
Changements en 0.1:​
-La laine est plus floutée, lisse.​
-Les doubles-dalles de pierre refaites.​
-La glowstone enfin jolie ;)
-La brique refaite à la façon "Good Morning Craft" !!! VA CHANGER EN 0.2 !!!​
Screenshots:​
20130211113505.png
screen3og.png
screen2zn.png
screen1bl.png
-A venir dans la Béta 0.2:
- Bloc de lapiz lazuli "façon Stone Brick" dans la version Builder Edition​
- Piston collant modifié mais à retravailler ;)
-La brique qui va être modifiée​
-Le reste à voir ;)
20130216133449.png
Merci à tous ;)
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
J'aime bien les briques et la glowstone ! mais du coup ces blocs font un peu "tâche" avec le défaut, ils sont plus beaux et détaillés que le reste je trouve ;)
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
J'aime pas la glow de tout ces styles de pack qui rendent la glow similaire à une lampe... Si je veux une lampe, j'utilise une redstone lamp... La glow, pour moi, c'est quelque chose de démonique à la base. Certe, c'est très laid dans le pack de base, mais y'en a de très belle en restant dans le thème de base. Hors, la, on en sort complètement.
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Bah la redstone lamp est un ajout plutôt récent, et qui nécessite d'être alimentée, donc dans plusieurs cas un bloc de glowstone est plus simple a utiliser : un lampadaire extérieur par exemple. Et puis je pense que les packs qui redessine la glowstone en lamp sont des packs orientés construction et décoration, et qui "détourne" l'origine du bloc pour lui donner une fonction plus "pratique".

[Désolée du HS, bon courage pour ton pack DrDread]
 

docteurdread

Bucheron
1 Novembre 2012
48
7
12
26
Merci pour vos commentaires ;)
Il y aura donc 2 packs "Default is Bad":
La version 1 ou la glowstone ressemblera à une glowstone du nether mais modifié du pack de base, plus jolie.
La version 2 ou la glowstone ressemblera plus à une lampe comme dans cette version 0.1

merci à tous

PS NYMUE: Tu n'es pas du tout HS et c'est bien que des gens critiquent aussi négativement que positivement afin d'améliorer le pack selon les gouts du joueur et non de moi seul ;)
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Hé bien cette solution de deux textures pack me satisfait. :) Un pour la déco l'autre pour un jeu "normal".
J'attends de voir les autres textures! :)
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Il suffit de mettre deux fichiers glowstone dans textures/blocks, sinon si tu fais pareil avec un autre block tu vas vite avoir 4 textures différentes, voir plus ^^
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
La laine est bien mais bon la briques tu t'est inspiré c'est pas grave mais les double demie-dalles il y a un blocs comme sa et la glow comme dit plus haut il y a les redstones lamp pour les lampe.
 

docteurdread

Bucheron
1 Novembre 2012
48
7
12
26
Merin: Je vais limiter tout ça à 2 packs: 1 + pour le build, les villes, etc. et l'autre adapté pour les aventures, la survie. :)
Dylan2347: La brique va changer, mais c'est elle sera proche du défault et de cette texture du "Good Morning Craft". Au niveau de la glow, merci de regarder les réponses ;)

Merci

PS: béta 0.2 en approche