Map [1.5.1] Le Royaume des Glaces [Super Hostile]

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Demain le prologue du MinecraftBD Les aventures de Will vont sortir !
Grâce au créateur de cette map !
 

pib4me

Aventurier
12 Décembre 2012
14
2
3
28
Yo les gars,
Et surtout bonjour theman5617

J'ai une chaine youtube avec un peu plus de 400 abonnés et ta map me tente beaucoup
Je voulais savoir si il y avait encore quelques bugs sur la map ou si je pouvais commencer une aventure dessus ? :D

Pib
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Tu peut commencer, dès qu'on comprends c'st mieux, si tu as un problème dit-le !
 

auclair3

Aventurier
14 Septembre 2011
4
0
1
26
Québec
Pour le Spawn bugué, c'est tout simplement que c'est là que tu t'es déconnecté la dernière fois que tu as fait ta map. Sinon j'ai remarqué encore un autre bug: Je suis mort, j'ai respawn à l'extérieur du carré pour revenir au Spawn de la grotte ! Ce serait un élément à corriger :)
Sinon, la map en général a l'air bonne !
 

theman5617

Bucheron
23 Mars 2013
51
5
17
26
auclaire3 : Oui désolé, j'étais un peu pressé de poster ma map je commençais à me lasser, il faudrait rajouter un commande-bloc pour situer le spawn une fois arrivé à la grotte. Mais bon cela relève du détail et les joueurs peuvent résoudre ce problème tout seul. Et enfin pour ce qui est de ton spawn hors du carré, ça je comprend pas j'ai fait mille testes pour délimiter la zone de spawn.
aaron_10 : Merci <3
pib4me : Une fois que tu sera dans la grotte du départ aux coordonnées : x = 624 ; y = 240 ; z = -1704
fait /spawnpoint ou utilise un lit. Après normalement tout devrait marcher, si tu es tout seul à faire la map met toi en facile, cela évitera les milliards de tests pour réussir à finir un donjon (P.S : même moi, son créateur, a eu du mal à la finir en facile avec une autre personne).​
 

pib4me

Aventurier
12 Décembre 2012
14
2
3
28
pib4me : Une fois que tu sera dans la grotte du départ aux coordonnées : x = 624 ; y = 240 ; z = -1704
fait /spawnpoint ou utilise un lit. Après normalement tout devrait marcher, si tu es tout seul à faire la map met toi en facile, cela évitera les milliards de tests pour réussir à finir un donjon (P.S : même moi, son créateur, a eu du mal à la finir en facile avec une autre personne).
Yop theman,

Je pense en faire une série car je cherchais en ce moment une map du genre Super Hostile et qui sortait de l'ordinaire ( Les maps de Vechs sont vues et revues..) Donc meme si je galère pas mal, c'est pas grave, c'est le but d'une map comme ça ;)