[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

TheAlex

Bucheron
21 Juin 2013
4
0
12
26
Salut, alors je reecris le message car l'autre était mal "dit" :alors je suis en vacances donc je peut pas installé le plugin mais quelqu'un pourrait me dire si ce plugin marche pour la version en "team" merci beaucoup
 

aRFUbUX8RP5xQR

aRFUbUX8RP5xQR
11 Juin 2013
18
0
64
32
Bon en voyant le message de SkyLinEx4 je me suis obligé a répondre.

Moi sa marche nickel , pour commencer une parti et enlever le fais que sa régénère les cœur il faut créer la cage ( /ktp dimensions set <dimensionvoulue> ; ensuite il faut faire /ktp setup ( cela va vous tp dans le truc en verre et créer les mur infranchissable ; et pour finir /ktp start
Alors avant de dire que cela ne marche pas apprend a lire un article , et si tu es sous mac apprend a lire les commentaires sur ce bonne continuation

BlueBlood360.

Ps: Ton plug est très bien développé j'en ai fais 2 d'affilé ( en changent la map bien sur ) les 2 partis on étaient sans bug . Merci !

Apprend a lire un article ? On sais tous lire, on est tous aller a l'école et ne sort pas quelque chose de désagréable comme sa...
 

Zephew

Créateur de Serveur
8 Août 2013
32
1
69
24
Le Plugin marche nikel pour la 1.6.2 seul soucis comment on affiche les scoreboards ktp genre (episode,nb de joueur , ...)
 

dev_Rellynn

Développeur
20 Juillet 2013
7
3
3
Ce plugin bug a fond en 1.5.2 en plus la vie se régénere -_- je sais pas avec quoi vous codez vos plugins mais a part faire bugger le serveur je ne vois pas a quoi cela sert :eek:
Apprend a lire un article ? On sais tous lire, on est tous aller a l'école et ne sort pas quelque chose de désagréable comme sa...
Non mais toi alors t'es vraiment insolent... Il publie un plugin gentillement alors qu'il aurait pu le garder pour lui et toi tu viens limite l'engueler alors que d'autres personnes ont signalées que le plugin fonctionnait très bien. Tu crois qu'il fait plaisir à l'auteur du plugin ton message ? Je ne pense pas. Et puis si tu trouves que les plugins des autres servent à rien et sont mal codés fais en donc et après on verra ;)

Désolé pour l’agressivité mais les gens comme toi me gonflent.
 

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
heu a vrai dire j'ai pas testé puisque le plugin est pas a jour je me suis dit que c'est comme les mods mais je vais testé merci
 

loqui

Architecte en herbe
31 Mars 2012
83
12
106
Marche en 1.6.2 sauf scoreboard.
Pour ceux chez qui ça marche pas: PENSEZ A METTRE SUN JAVA JDK 7 pas OPENJDK ou autre
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36