Map [1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

listenshadow

Homme serpent
12 Octobre 2012
17
0
1
Mekakucity
J'ai (enfin) fini! Et bien c'était.... ÉNORME! Le pire, c'est l'épreuve 2 du guerrier, du jump avec des squelletes! Je vous revaudrais ça! mais bon sinon supers décors! j'aime bien la "surprise musicale" ^^.Continuez comme ça ;)! J'ai hâte de voir le Chapitre 2!
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
J'ai (enfin) fini! Et bien c'était.... ÉNORME! Le pire, c'est l'épreuve 2 du guerrier, du jump avec des squelletes! Je vous revaudrais ça! mais bon sinon supers décors! j'aime bien la "surprise musicale" ^^.Continuez comme ça ;)! J'ai hâte de voir le Chapitre 2!

Je suis ravi que cela t'ait plu, et je suis sûr que Shayker77 sera content aussi ! :)
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
La map à été mise à jour pour corriger un problème que vous pourriez rencontrer dans "la porte de la peur" si vous l'aviez téléchargée avant samedi dernier (le 5/01/13).
Toutes nos confuses ;)
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
le lien de téléchargement ne fonctionne pas :/
Pour une raison incconue, le lien du premier post ne fonctionne pas.
Vous pouvez donc télécharger la carte :
- via le lien dans le trailer (youtube)
- sur les autres forums où nous avons posté (minecraft france, wtcraft)
- ici http://www.mediafire.com/?c5m7jtyb8dk8273

Le liens qui ne fonctionne pas est pourtant le même que les autres, qui fonctionnent tous...
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
Je vais tester la map , ça promet d'être epic !

Juste une chose : je peux refaire la map avec un autre "kit" sans être spoiler par la première fois ?
Si par "kit" tu entends classe (archer/guerrier), alors oui, pas de problème, car les épreuves du sanctuaires sont différentes pour ces deux classes (mis à part la première qui est commune).
Tu peux tout à fait refaire une partie, aller directement au sanctuaire et y commencer les épreuves de la classe que tu n'a pas prise la fois d'avant =)

Lien temporaire de la map : http://www.mediafire.com/?c5m7jtyb8dk8273
 

Azertyuiop789qs

Mineur Fou
16 Septembre 2012
32
0
1
22
Dans minecraft
Coucou ! J'ai fini la map et elle est ENORME !!!!!

Décors fantastiques , circuits de redstones ENORME aussi , TRES BONNE utilisation des commands blocks ! ENORME !!!



Mais j'ai un bug :(


J'ai peur de spoiler donc je t'envoie un MP
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Heu j'ai une erreur mediafire sa me dit que le fichier n'existe plus :/


EDTIT: ah pardon j'avais pas vu l'explication page 2 :/
je test sa desuite :D