[1.5] Trois problèmes.

FaLEnZVII

Aventurier
17 Mars 2013
12
5
3
28
Bonjour à tous j'ai un souci. Je joue à Minecraft tranquillement puis il se met soudainement à lager un maximum et je doit attendre une dizaine d'heures pour y rejouer une demi-heure. J'ai désinstallé et ré-installé, rien y fait même réduire particules et tout... J'ai aussi un bug avec Mc Patcher pour la version 1.5: je ne peut plus cocher les cases. Et le dernier problème est que avec le pack de texture LB Photo Realism 64x64: les cadres (SinglePlayer, MultiPlayer, Inventaire...)sont affichés avec le pack de texturex mais la texture des blocs et des items ne change pas. Merci de résoudre ces problèmes car j'ai envie de jouer à Minecraft sans problème

FaLEnZ VII
 

defkoinger

Bucheron
16 Mars 2013
4
1
14
25
Ton pack de texture n'est pas a jour surement car avec la 1.5 les formats on changer ! Il faut que tu installe la nouvelle mise a jour de Mc patcher et que tu convertisse ton pack en cliquant sur convert texture pack en rouge sur l'interface de Mc patcher sinon pour les lags je n'ai aucune idé?
 

FaLEnZVII

Aventurier
17 Mars 2013
12
5
3
28
Oui mais du coup comment je fais pour mettre mon pack à jour et est tu sur que c'est réelement ca car meme avec le pack par défaut mon bug reste la
 

FaLEnZVII

Aventurier
17 Mars 2013
12
5
3
28
SVP Aidez-moi depuis la 1.5 mon Minecraft ne bug plus mais la 1.5.1 le fait rebuger SVP SVP SVP AIDEZZZZZZ MOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!