Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Surtout que c'est " You Are The Zombie " et non " You Are All Monsters " !
 

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
Sinon si je peut me permettre l'idée d'ajouté des steve de toute sortes et bien son être bien, le concept de contrôlé le zombie et pas mal mais l'ajout de nombres élevé de nouveaux mob (les steve) sort complètement du concept, après mon idée serais de pouvoir choisir si en veut oui ou non les steve dans sa parti a sa création

Et comme je l'ai dit dans mon commentaire d'avent le fait de pouvoir commercé avec sa proie et ba... voila quoi un zombie qui commerce sa le fait pas trop

Bien j’espère ne pas me prendre un vent cette fois ci XD
 

Hugo Atomot

Créateur du mod You Are The Zombie
30 Septembre 2012
86
4
106
equipedevdahobul.webnode.fr
Sinon si je peut me permettre l'idée d'ajouté des steve de toute sortes et bien son être bien, le concept de contrôlé le zombie et pas mal mais l'ajout de nombres élevé de nouveaux mob (les steve) sort complètement du concept, après mon idée serais de pouvoir choisir si en veut oui ou non les steve dans sa parti a sa création

Et comme je l'ai dit dans mon commentaire d'avent le fait de pouvoir commercé avec sa proie et ba... voila quoi un zombie qui commerce sa le fait pas trop

Bien j’espère ne pas me prendre un vent cette fois ci XD

J'avoue que le commerce avec les proies est tout sauf logique, mais commercer avec un Zombie-Villageois serai plus marrant non ?
 

KillerRivals

mitrailleur lourd
25 Août 2012
21
0
1
38
J'avoue que le commerce avec les proies est tout sauf logique, mais commercer avec un Zombie-Villageois serai plus marrant non ?

Oui effectivement c'est une idée et sa serai déjà plus logique, je suis pour

Sinon pour les steve qui spawn sur la carte, tu en pence quoi de mon idée
Par se que des joueurs (comme moi) aime resté sur le simples fait de contrôlé le zombie tout en restent sur les base de minecraft et tout les nouveaux steve donne l'impression d'avoir deux mod en un , donc comme je les déjà dis mon idée serais de pouvoir choisir si oui ou non en veut les steve qu'on en crée une nouvelle parti
 

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
Comment on fait pour l'installer car je mets tout dans le minecraft.jar et mon minecraft fait un ecran noir pourtant j'ai supprimé Meta Inf,donc tu ne pourrais pas faire un tuto pour l'installer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.