[1.5_01] Millénaire Npc Village

gaette

Aventurier
7 Avril 2011
61
6
3
35
c'est un super mod chapeau je viens de l installer sa rajoute une sacrée ambiance au jeu on se sens moins seul.

PS: quel mod sont compatible avec celui ci
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
Bardock a dit:
kiki9999 a dit:
Bardock a dit:
comme c'est marquer il y a plus d espace

alors tu a deux chose a faire de 1 transforme un peu casse les montagne our recouvre l eau car l eau les gène pour construire et en 2 eme vas dans ton dossier minecraft %appdata% tu connait je pence et va dans le dossier millénaire et modif le blognote config ou tu a village_radius=50 tu mai le 50 en 75 ou plus mai pas plus de 200

Merci de ton aide, je vais suivre tes conseils mais, dans mon fichier config, je n'ai pas ça, voilà ce que j'ai :

//General
logfile=true
displayStart=true
block_building_id=126

//Gameplay
min_village_distance=800

tu a quel version de millénaire

Euh celle de ce post, j'ai pas l'impression que y en ai d'autres, je l'ai pris en version 1.5_01.

MDR

j avais pas vu que vous étai a la version 0.3.5 de millénaire ici parce que moi je suis a la version 0.5.3b la version qui et sortie il y a pas longtemps c'est normal que vous avec tout c'est bug donc je vais mettre la new version http://adf.ly/1XCYZ qui fonctionne avec modloder V4 (sa devrait aller avec modloder v3 ) par contre tout les carte fait avec les version de milenaire en 0.3 et 0.4 ne fonctionne pas car il a beaucoup de nouvelle chose comme des new bâtiment et les village spécifique (village milliaire, agricole, artisanal ...) et il y a aussi d autre truck mais je m en rappel pas


en même temps voila modloader v4 http://adf.ly/1849S bon jeu a tous
 

Bardock

Aventurier
6 Mars 2011
5
0
0
Ok, je viens de le faire, des constructions sont repartis, je verrais si ça bloque arriver à un moment !

Merci.
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
Bardock a dit:
Ok, je viens de le faire, des constructions sont repartis, je verrais si ça bloque arriver à un moment !

Merci.

De rien si tu a un autre problème tu sait ou me trouver je posterait les new millénaire ici ou je ferait une autre discutions sur se mod avec les mis a jour ressente car ici rien et fait
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
Comme je les dit hier je mai la mis a jour de millénaire qui et passer aujourd’hui en 0.5.0.4

il a pas grand chose en amélioration juste que le bucheron coupe les arbre sur une zone et les replante et va dans une autre zone coup/plante... alors que avent il couper tout les arbre et les replanter ensuit et il y a aussi une amélioration de la vitesse millénaire sera moin lourd quand vous jouait .

http://adf.ly/1Xrxr le lien pour millénaire 0.5.4
 

samuelv11

Bucheron
13 Mars 2011
360
0
11
dans la présentation tu parle pas des type de village :) il en existe 4:
millitaire (need)
agrcole (bof)
mineur (vol de coffre)
et bucheron (mouai)
c'est ptet pas ça mais ça ressemble
 

OrangeMafieuse

Aventurier
6 Avril 2011
2
0
1
y a t'il un moyen de construire des routes / batiments dans le village ?

Moi j'ai essayé d'aplanir un terrain et il me l'ont refait ..
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
samuelv11 a dit:
dans la présentation tu parle pas des type de village :) il en existe 4:
millitaire (need)
agrcole (bof)
mineur (vol de coffre)
et bucheron (mouai)
c'est ptet pas ça mais ça ressemble

nan il y a 5 village :

militaire
agricole
artisanal
village de moine
et le village du roi et de la renne (qui ressemble a celui du village militaire )