Mod [1.6.2] too many tool

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
bonjour/bonsoir,

petite préface pour les admins du forum j'ai lut les règles pour poster mais quand on clique sur le lien en rapport avec un problème sur les mod on tombe dans une parti "C.V" donc désoler si je suis pas dans la bonne section mais je ne trouve pas le sous forum concerné. donc merci de ne pas me fermer le post je vous remercie d'avance pour votre bienveillance.

concernant mon problème je n'arrive pas à installer too many tool 1.6.2 sur mon serveur les tutos dise de modifier le minecraft.jar je ne l'est pas, et quand j'essaye avec les jar minecraft-serveur ou minecraftforge-universal sa crash: message d'erreur à l'ouverture de la fenêtre du serveur. j'ai essayer tout simplement de le mettre dans le dossier mod même résultat :/ donc si quelqu'un a une solution je suis preneur (sachant que j'ai télécharger le mod sur mcf et qu'il est sencer être compatible forge.
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Désolé mais il ne faut pas abuser.
Il est marqué dans les règles qu'il faut poster dans la catégorie support modding. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un lien situé juste au dessus des posts, bien en gros.
Faut plus chercher quand même.
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
je suis bien d'accord mais quand je clique sur le lien j'arrive dans une parti cv je post pas dans la mauvaise categorie pas plaisir tu sait :/
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
merci du lien je le met en favori je suppose qu'un admin deletera mon post (et me tapera sur les doigts ^^)
forge est installer c'est le mod que j'arrive pas a installer pourtant il est compatible forge:/

edit: ah oui en effet je vient de voir le gros lien c'est grave de l'avoir rater vraiment desoler
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ha ba oui, TooManyItem est un mod clientSide, il peut pas fonctionner sur un serveur, j'y avais plus pensé ...
(Erreur du type NoClassDefFound net/minecraft/client/quelquechose = mod client uniquement)
Si tu veux un mod comme TMI qui est compatible serveur, il faut utiliser NEI :
http://www.minecraftforum.net/topic/909223-162-smp-chickenbones-mods/
(installe CodeChickenCore + NEI)