RP [1.6.4] [Recrutement] FNB Craft, un projet MMORPG orienté RVR | Mods et nouvelles fonctionnalités !

Après avoir lu, le serveur vous semble t-il intérressant ?


  • Total voters
    7

MrFreezy

Aventurier
29 Décembre 2013
3
1
3
34
Bonjour tout le monde !
Je suis ici pour vous présenter un serveur, FNB Craft, qui à pour but de reproduire un MMORPG orienté RvR (Royaume vs Royaume) et recruter des personnes qui voudrons bien aider le serveur.
Explications concrètes :
Le serveur est divisé en 3 factions majeures :​
- Les Darkspires : Ancienne famille d'assassin, ils étaient autrefois au service du roi, qui par la suite se firent exiler sur une île lointaine pour trahison ...​
13 ans plus tard, en apprenant la mort du roi, ils revinrent en Dorthalas pour tenter de s'emparer du trône ...​
- Les Chevaliers du sang : Fiers chevaliers, ils sont et seront toujours les serviteurs du royaume, de la vie jusqu'à la mort. A la mort du roi, ils ont jurer de reprendre le royaume par tout les​
moyens pour lui faire retrouver sa gloire d'antan et éviter de le laisser au mains d'étrangers ...​
- Les Helyiariths : Un puissant ordre venu d'Aelanor, patrie des elfes, qui tuèrent le roi et s'emparèrent du trône. Depuis ce jour, nombreux sont ceux qui ont tenter de libérer le trône​
et devenir souverain à leur tour, mais malheureusement pour eux, la cité est et restera imprenable tant qu'ils seront présent ...​
Ces trois factions sont en guerre et seul la communauté peut faire basculer les choses ...​
Parlons de la mécanique de jeu :
Les quêtes :
Il y aura énormément de quêtes proposés par les PNJ.​
Lorsque l'on rentre sur le serveur, la quête principale se lance automatiquement, elle vous permettra de choisir entre les trois faction et vous fera évoluer au fil du temps (Niveau équipement, moyens de transport, etc ...)​
D'autres quêtes qui se disent "annexes" sont disposés un peu partout dans le royaume et seront débloqués en progressant dans la quête principale.​
L'évolution du personnage :
Elle se feras par le biais de grade, par exemple, je suis passé grade supérieur, je peut maintenant avoir accès à de nouvelles quêtes ou encore acheter de nouveaux équipement équivalents à mon grade.​
Moyens de transports :
- Les deltaplanes : Seront accessibles pour un petit peu d'or chez un marchand de​
transport aérien.​
- Les mini zeppelins : Seront accessibles pour une certaine somme chez un marchand de transport aérien.​
- Zeppelins civils : Un zeppelin à construire sois même et accessibles après une quête spécifique.​
- Zeppelins de guerre : Accessibles uniquement pendant un raid de 10 personnes minimum et requiert une requête MJ.​
Donjons:
Les donjons seront des instances de différents niveaux accessibles en créant un groupe.​
Un schéma de donjon classique comporte :​
Des monstres éparpillés partout dans le donjon, entre 0 et 3 mini boss et un boss de fin.​
Le nombre de donjons n'est pas encore fixe, nous ne préférons pas dicter ce que nous allons faire à l'avance, cela permettra d'en rajouter et/ou d'en enlever par la suite.​
Le système de PvP est le suivant :
Chaque royaume posséderas des fiefs, des tours, monuments, etc ... et le but sera de les conquérir pour sa faction, mais attention, certaines zones (Territoires egyptiens )et batîments (Tavernes, auberges, etc...) seront neutres.​
Certaines régions seront plus facile à contrôler que d'autres en raison de leurs niveaux de difficulté et du nombre de soldats ennemies présent.​
Une zone prise permettra au joueurs de faire apparaître des soldats qui la défendrons.​
Pour faire un assaut comportant zeppelin de guerre, armes à foison et autres, contre une des Capitales ennemies, ils vous faudra faire une requête MJ, car sans arsenal, une capitale est quasiment imprenable.​
Si une faction est "Détruite" elle pourra éventuellement demander une alliance avec une autre le temps de reprendre la citée.​
Les assauts :
Vous pourrez tenter à vos risques et périls de pénétrer dans des cités ou dans des bases ennemies, et éventuellement avoir des armes telles que des balistes, des trébuchets, ou encore des Hwacha (Une sorte de gatling, idéale pour les assauts).​
Mais rappelez-vous avant toute chose qu'il faut être plusieurs, sinon, vous risquez d'être fait prisonnier ou de mourir bêtement ...​
C'est cool tout sa, mais comment on sait si ce n'est pas faux et que vous êtes juste des rêveurs ?​
Je crois que pour sa, rien ne vaux mieux que des captures d'écran ! :​
La citée du spawn (Non fini) :
[.spoiler]
SS%20Site%202.png
SS%20Site%203.png
SS%20Site%204.png
SS%20Site%205.png
SS%20Site%206.png
SS%20Site%207.png
SS%20Site%208.png
SS%20Site%209.png
SS%20Site%2010.png
[./spoiler]
Le parthénon (Non fini) :
[.spoiler]
SS%20Site%2011.png
SS%20Site%2012.png
SS%20Site%2013.png
SS%20Site%2014.png
[./spoiler]
Je tiens à préciser que seulement quelque batîments du quartier civil n'ont pas été crées par nos soins en raison de manque de mains-d'oeuvres, Nexory n'est pas très fier de sont spawn et que l'on peut également recommencer la cité égyptienne si nécessaire.​
Voici, voila !​
Pour nous aider dans ce grand projet, nous recherchons :
Des constructeurs : Capable de faire de belles constructions.​
Un codeur : Capable de coder mods ou plugins.​
Plusieurs terraformeurs : Capable d'utiliser voxel et worldedit parfaitement.​
Nous ne prenons que des personnes matures qui on au moins 14 ans, minecraft payé, et un pc qui fait tourner minecraft de base à 40-60 FPS.​
Vous pouvez m'ajouter aussi m'ajouter sur skype : sonofwalls (Vieux pseudo).​
Membres du staff actuel :
MonsieurFreezy : Fondateur et "technicien" du serveur.​
FCGNexory : Fondateur et builder de talent (Normal, il est dans la New Heaven).​
MrBlackout974 : Fondateur et grand supporter (Beaucoup d'aide morale depuis le commencement, je le remercie)​
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que nous auront des retours le plus rapidement possible !​
Cordialement, MonsieurFreezy​
 
  • J'aime
Reactions: TheMyst

TheMyst

Aventurier
5 Décembre 2013
2
0
1
21
Hey ! Je recherchais justement un projet interressant comme celui ci ! Ajoute moi sur skype : tanguy.hunter
EDIT : Je peux être builder , je me débrouille un peu niveau world edit , mais ce n'est pas parfait , disons que je maitrise la plupart des commandes ! :D
 

MrFreezy

Aventurier
29 Décembre 2013
3
1
3
34
Merci kindrit, mais une beta-test sera disponible quand le serveur sera fini et elle durera pendant un mois ou plus.
Pour l'instant nous recherchons uniquement de l'aide.

Cordialement, MonsieurFreezy
 

Kindrit

Mineur des cavernes
9 Août 2012
48
0
31
24
Re,

alors je peut peut être vous aidez, je me débrouille avec les commandes W.E , je me débrouille a peu près en construction. Donc si je peut vous aidez sa me fait plaisir :) skype : kiki29290 ( 14 ans et versions payante ).
 

MrFreezy

Aventurier
29 Décembre 2013
3
1
3
34
Je t'ai ajouter sur skype, si d'autre personnes veulent faire partit du projet, fait le savoir via le forum ou ajoutez moi sur skype.

Cordialement, MonsieurFreezy