Survie Recrutement serveur communautaire Ragnamod VII [1.18.2]

BayRose

Aventurier
30 Mars 2024
1
0
1
27
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée depuis quelques années plusieurs projets de serveurs communautaires Minecraft, ainsi que divers events et LAN multigaming. Et si je poste ici aujourd'hui c'est pour proposer à un plus grand nombre de nous rejoindre dans une nouvelle aventure ! ;)

Le lancement de notre nouveau serveur se fera dans les jours à venir, le temps de son installation, de préparer le discord et de réunir les joueurs.
Il s'agit d'une nouvelle survie, moddée cette fois-ci, qui se fera sur le modpack Ragnamod VII.

Une dizaine de slots seront disponibles dans un premier temps, néanmoins, si tout se passe bien et si les performances serveur le permettent, quelques joueurs supplémentaires pourront rejoindre l'aventure par la suite.

Si vous êtes intéressés par le projet ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire, ici ou en MP, ou bien vous pouvez également directement m'ajouter sur discord : bayrose.

Note : Ragnamod VII est un modpack lourd de plus de 300 mods. Il est impératif d'avoir au moins une bonne config PC minimale (CPU + GPU), ainsi qu'un minimum de 16 Go de RAM.

BayRose
 

Fichiers joints

  • novarealm_logo.jpg
    novarealm_logo.jpg
    198 KB · Affichages: 19