Mod [1.7.10][Forge][Mobs] Ender Safari

flapinvvdb

Bucheron
26 Mai 2014
57
5
17
26
Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter mon tout nouveau mod:
Ender Safari (insérer bannière ici)
Ce mod rajoute des mobs en rapport avec les endermens; il en rajoute pour le moment deux (Il n'est qu'en version alpha [0.0.2] mais un nouveau mob seras rajouté à chaque maj.
Sans plus tarder, voici les mobs:
L'Ender Cube:
1Uo8M2De5E.png

Statistiques:
Vie: 20
Attaque: 5
Vitesse: Lente
Xp lootée: 12
Drop: Ender Pearl
Drop rare: Eye of Ender
Comportement:
Comportement de l'endermen.
L'Ender Worm:
grey.gif
Ehjnc2XTTP.png

Caractéristiques:
Vie: 10
Attaque: 3
Vitesse: Moyenne
Xp lootée: 3
Drop: Ender Pearl
Drop Rare: /
Comportement:
Comportement du Silverfish
L'Ender Crawling Thing:
(Crawling= Rampant)
afcWR3ASb6.png

Caractéristiques:
Vie: 30
Attaque: 7
Vitesse: Très lent
Xp lootée: 25
Drop: Eye of Ender
Drop Rare: Music Disc - Cat
Comportement:
Comportement du Zombie (Brûle le jour etc...)





Bien évidemment ce mod est toujours en développement, un mob sortiras par maj.
Je cherche une bannière pour le mod, gratuite bien évidemment, je donnerais le nom du graphiste dans les crédits.
Changelog:
[0.0.1]: -Ajout de l'Endercube.
-Correction de divers bug liés à l'Endercube.
[0.0.2]:-Ajout de l'Ender Worm
-Modification du comportement de l'Ender Worm
[0.0.3]-Ajout d'un nouveau mob: Ender Crawling Thing
-Correction de son comportement qui était bizarre.
Télechargement:
http://www.mediafire.com/download/rf0ml1so56w50a2/Ender Safari V0.0.3.zip
 
  • J'aime
Reactions: _Na2s_

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Je le telecharherais quand il y aura un peu plus de mob mais bonne idéé tu devrais faire ca avec plusde mob mincraft...
Merci beaucoup
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Les deux dernier sont plutôt pas mal mais le premier je n'aime mais vraiment pas du tout, c'est trop gros, trop carré c'est moche. Bien sûr ce n'est que mon avis personnel mais certaines personnes aimeront :)

Sinon l'idée du mod est plutôt sympathique dommage que ton mod ne soit pas d'actu dans les mises à jours, le mod en 1.8 aurait apporté un peu plus de personne vu que maintenant beaucoup de joueurs sont passés à la version 1.8. Franchement ajouter des nouveaux mobs dans l'end est vraiment pas mal, mais si on les trouve comme les ender-mans ça ne sert à rien, il faudrait que tu créer des spawners cachés dans des mines, ou bien des temples, des tours abritant ces spawners mais les structures sont plutôt rares.

Après tu peux également faire un système d'évolution, par simple exemple, un ender-worm sous plusieurs conditions (par exemple : pomme d'or et ender eyes) se transforme en Ender Crawling Thing qui sera le compagnon du joueur. Et après l'avoir comme compagnon tu peux en trouver dans des spawners cachés. Enfin voilà tu peux faire beaucoup de choses dans l'End vu que L'End manque terriblement de chose.