[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: XtraCraft[1.6.6]

J'ai enfin terminé la quête de Satan (récolte les 3000 et quelque âmes) et j'ai trouvé un défaut a l'armure (a par quelle sois super cheater) quand on envoie 1 flèche (avec l'épée) sa tu le mob mais si on en envoie 2 la 2eme reviens vers vous et la sa fait mal même avec l'armure.

Se mod est génial tu pourrai faire quelque chose pour le rendre compatible en multi?
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
RE: XtraCraft[1.6.6]

Version 1.02 disponible

@Super_Market en ce qui concerne le multi je m'y suis pas encore attardé dessus et j'en ai pour l'instant aucune idée comment faire mais je vais voir comment que je peut le mettre dispo en ligne
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

J'ai fait un test avec un tnt contre 7056 blocs de terre et après l'explosion il n'y avait plus de terre et j'ai tout ramassé 1390 blocs de terre, donc le drop des tnt est bon c'est juste que l'explosion est énorme aussi verticalement donc sa fait des gros paquets de loot mais sinon c'est bon... si tu ne veut pas lagger dans avec une explosion de tnt surchargé prend SinglePlayerCommands et active le code "drops" avec sa les blocs ne dropent plus de loot quand détruit, et tu re-désactive "drops" après l'explosion
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Non mon beg c'est après être mort je suis revenue sur le lieu des dégât et je lagger parce qu'il y avait plein de loot (même de ma maison sa lagger) mais j'ai pas encore test avec la V1.2
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Iron si tes assez malin

pense a rajouter au dieu un pouvoir de lancer des éclair depuis les air
aussi de rajouter satan au nether et des truc qui permet de faire peur comme des diablotin,
géant des laves,des ange déchut

du moins avec le mod que ta créer
tu peux l'améliore avec ca en faisant "enfer et paradie"
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Bravo pour ce mod.
Il est très complet et s’avère relativement équilibré à première vue.
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

@LISARIAT: Je pense pour le futur ajouter dieu, pour cela il faudra prendre un protail qui emmene au sanctuaire divin, (comme quand on prend le portail pour le nether mais la c'est le sanctuaire divin) et que la dedans il y a un seul mob est c'est dieu, j'envisage un combat épique avec plusieurs phases mais il faudra etre un peu patient pour que je lance ce projet.
Vu que je ferai dieu je ne ferai sans doute pas satan vu que les drops du dieu auront un pouvoir énorme, mais prochainement dans la version suivante je vais ajouter des mobs dans le nether pour rendre ce monde plus vivants
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Bonsoir, merci pour l'upad de la 1.2 je t'ai envoyer un mp pour te donner plusieurs idées mais une d'entre elle n'est pas marquée puisque je la poste ici:

Le Glaive de Dieu:

Cette épée serait en quelque sorte invincible, de couleur Bleu/blac/orelle turait tout les monstres en 1 coup même un autre dieux s'il re pop.
Pour le craft il faudrait des poudres de lumière que l'ont loot sur Dieux et autres compos rares que l'ont pourrait drop sur d'autres monstres comme les demis dieux.

Et la Lame du Diable:

Même épée mais ce craft sur le Diable et est rouge/noir.

Chaque épée fait plus mal sur le monstres inverse.

Glaive de dieu tape fort sur diable et inversement.Ces deux armes tue tous les monstres en un coups sauf le "Dieu" Adverse.

J'espère que c'est claire et que ça t'aidera.
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

hs:tu utilise quel logiciel pour créer des mob
parce que je veux bien t'aide
simplement que j'ai les compétence nécessaire car j'ai aussi modder des mod sur gta san andreas
mais les skins...

mais quand tu dis que tu va faire un sanctuaire divin
comment veux tu dire
sa sera une salle,une piéce a ciel ouvert ou une plate forme avec le vide (non-conseil car les joueurs peuvent tiré avantage)

c'est surtout que pour le portail que tu utilise des pierres divine