[1.7.3] Pomme (V.1.0)

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: Pomme 1.7.3

Dans le generateur de donjon on peut voir :
private ItemStack pickCheckLootItem(Random random)
{
int i = random.nextInt(11);
if(i == 0)
{
return new ItemStack(Item.saddle);
}
if(i == 1)
{
return new ItemStack(Item.ingotIron, random.nextInt(4) + 1);
}
if(i == 2)
{
return new ItemStack(Item.bread);
}
if(i == 3)
{
return new ItemStack(Item.wheat, random.nextInt(4) + 1);
}
if(i == 4)
{
return new ItemStack(Item.gunpowder, random.nextInt(4) + 1);
}
if(i == 5)
{
return new ItemStack(Item.silk, random.nextInt(4) + 1);
}
if(i == 6)
{
return new ItemStack(Item.bucketEmpty);
}
if(i == 7 && random.nextInt(100) == 0)
{
return new ItemStack(Item.appleGold);
}
if(i == 8 && random.nextInt(2) == 0)
{
return new ItemStack(Item.redstone, random.nextInt(4) + 1);
}
if(i == 9 && random.nextInt(10) == 0)
{
return new ItemStack(Item.itemsList[Item.record13.shiftedIndex + random.nextInt(2)]);
}
if(i == 10)
{
return new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 3);
} else
{
return null;
}
}

Dans random.nextint(11) tu met 12
et tu rajoute un if avec new itemstack(Item.appleRed ...
si tu veut donner plus de chance augmente le random et dans la condition tu met :
i > 11