[1.7.3]ZeldaCraft V0.3- 6 Monstres Zelda/Epona/bombes Et pleins d'autres!!!

fallen83

Aventurier
9 Août 2011
7
0
0
[size=xx-large]
ZeldaCraft
[/size]

V0.3 (réparation de bugs) est maintenant disponible!​

Post Original


Code:
-Les Rupees que tu obtient ne bug plus.
-Lancé du blé à epona ne crash plus le jeu.
-Les Dekuscrubs on maintenant leurs propres attaques: son,effect et vitesse.
-Les Noix de Deku etourdisent maintenant les ennemies pour un court moment! 
-Le Spawnrate de tout les monstres a était baisser. Je vais plus tard faire un fichier config.
-On peux maintenant crafter les pots, ajouter les dans le four pour pouvoir les posés.
-Les Lizalfos a ses propres son.
-Les Redeads ont un meilleur son.
-Epona a ses propres son.
-Les Redeads peuvent maintenant attaqué.
-Les Dark Chu se transforme plus lentement en pierre.
-Ajouter la capuche du lapin, Pour le crafter:il faut mettre 5 rupiees rouges en formes de croix. Dans la prochaine MAJ cela ce dropera sur les lapin.
-Ajouter des effets cool aux flèche à bombes.
-Réparer la texture du pot qui ne marchait pas.
-Ajouter un temps de recharge à l'arc de l'hero.
-Ajouter Les Noix de Deku Et Bombe.
-Les Bombes ne glissent plus à l'infini.

Video de la version 0.2​
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AA12xwJnVJQ&feature=player_embedded[/video]​

Ce mod est basé sur la série Legend of Zelda et ajoute beaucoup de nouveaux objets et monstres. Chacun avec son comportement unique et drops
Ce mod ajoute aussi des buissons aléatoirement générés et des commerces, les buissons y sont rares et dispersés.
Vous pouvez vous procurer quelques rupiees et peut-être un ou deux Noix de deku en abattent ces buissons. Les magasins sont pour l'instant inutiles, sinon vous pouvais en faire de votre maison, mais plus tard il aura un commerçant vendant des potions.


The Mobs:













Toutes les images sont faites par moi donc s'il vous plaît ne pas copier :)
Prochaine MAJ​

-Lapins de "Zelda Spirit Tracks".
-Nouveaux Disques avec effet !
-Nouvelles flèches.
-Bar de Magie(peut être).
-Cœurs qui rendent la vie.
-Et pleins d'autres choses!​

________________________________________________________________________

Recettes:


Adf.ly - Supporter Mon mod :)

MediaFire - Ne Pas Supporter Mon Mod :(

Ce mod a besoin de ModLoader et Audiomod!
ModLoader+AudioMod

Si votre Minecraft plante pour une raison, de plusieurs blocs avec le meme id, utiliser cet outil. Il peut changer l'id des blocs:
Id Resolver


Soutenez ce Mod en copiant ceci dans votre signature!
PHP:
[url=http://www.minecraftforum.net/index.php?showtopic=354285&st=0&p=
5087656&#entry5087656][img]http://img191.imageshack.us/img191/7412/roysbanner.png[/img][/url]

Sa ressemblera à sa :

roysbanner.png

Credits:
Lekiy: Mod Founder/Coder (Still adds content)
Gidding: Coder/New owner
Lawligagger: Sounds
Crystal Elf: Item Textures(Really nice ones :D)​



Copyright:

Code:
TERMS AND CONDITIONS
0. USED TERMS
MOD - modification, plugin, a piece of software that interfaces with the Minecraft client to extend, add, change or remove original capabilities.
MOJANG - Mojang AB
OWNER - Gidding, Original author(s) of the MOD. Under the copyright terms accepted when purchasing Minecraft (http://www.minecraft.net/copyright.jsp) the OWNER has full rights over their MOD despite use of MOJANG code.
USER - End user of the mod, person installing the mod.

1. LIABILITY
THIS MOD IS PROVIDED 'AS IS' WITH NO WARRANTIES, IMPLIED OR OTHERWISE. THE OWNER OF THIS MOD TAKES NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES INCURRED FROM THE USE OF THIS MOD. THIS MOD ALTERS FUNDAMENTAL PARTS OF THE MINECRAFT GAME, PARTS OF MINECRAFT MAY NOT WORK WITH THIS MOD INSTALLED. ALL DAMAGES CAUSED FROM THE USE OR MISUSE OF THIS MOD FALL ON THE USER.

2. USE
Use of this MOD to be installed, manually or automatically, is given to the USER without restriction.

3. REDISTRIBUTION
This MOD may only be distributed where uploaded, mirrored, or otherwise linked to by the OWNER solely. All mirrors of this mod must have advance written permission from the OWNER. ANY attempts to make money off of this MOD (selling, selling modified versions, adfly, sharecash, etc.) are STRICTLY FORBIDDEN, and the OWNER may claim damages or take other action to rectify the situation.

4. DERIVATIVE WORKS/MODIFICATION
This mod is provided freely and may be decompiled and modified for private use, either with a decompiler or a bytecode editor. Public distribution of modified versions of this MOD require advance written permission of the OWNER and may be subject to certain terms.
 

fallen83

Aventurier
9 Août 2011
7
0
0
Pour l'info l'a MAJ va etre ce soir NORMALEMENT! "je suis le testeur ^^" et je peux vous dire que vous allez ADORER!!!!!!!! :D je vous garde au courant, des questions ?