Map [1.7.+] LiddenBrock Island - Survie / Aventure

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
Hi there !

Aujourd’hui je vous présente ma toute première map, LiddenBrock Island.
Comme sont nom l'indique c'est une île, elle est petite, pas vraiment grande, mais idéale pour quelqu'un qui a envie de survivre dans un autre décor que celui du Minecraft Habituel.
Fan de RP ? LiddenBrock Island pourra être parfaitement adaptée dans une histoire de pirate.

Mais sans plus attendre, vidéo et screenshots !


2014-06-17_11.36.59.png


2014-06-17_11.39.10.png


2014-06-17_11.38.17.png


2014-06-17_11.37.39.png


2014-06-17_11.39.57.png


2014-06-17_11.41.14.png


Voilà Voilà j'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je prend toutes les remarques !

Le Download est là ! ---> http://www.mediafire.com/download/7zi8ui03zok4iug/Liddenbrock+Island.zip

OH
 
  • J'aime
Reactions: dam77

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Tres jolie :) C'est sur que pour faire une aventure dessus, ca peut être classe, mais y a-t-il tout les types de bois? Tout les minerais? Un portail vers L'end?
 

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
Tres jolie :) C'est sur que pour faire une aventure dessus, ca peut être classe, mais y a-t-il tout les types de bois? Tout les minerais? Un portail vers L'end?

Les minerais aucuns problèmes, il suffit de miner en profondeur pour trouver des réseaux
Après en effet il manque du sapin (je pense que je ne vais en rajouter que deux sur les hauteurs) et le portail de l'end (je n'y avais pas du tout songé !)

Merci en tout cas pour ces remarques ^^
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
En un mot : MAGNIFIIQUE
Je ferrais bien une map aventure et une vidéo dessus, ça ne te dérange pas ?
Mais sinon c'est du beau travail.
 

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
En un mot : MAGNIFIIQUE
Je ferrais bien une map aventure et une vidéo dessus, ça ne te dérange pas ?
Mais sinon c'est du beau travail.
Non non ça ne me dérange pas (à condition que je sois dans les descriptions quand même^^) Le temps que j'installe un portail vers l'End et quelques modifs ici et là et je vais mettre la map en téléchargement d'ici la fin de la semaine :)
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
De toute façon c'est pas pour demain la vidéo et, crois moi j'ai bien l'intention de citer ton nom (enfin pseudo :) )
EDIT: tiens tu as fais des maisons en plus je viens d'en voir une sur une screenshot
 

Lapinox-Gamer

Youtuber
2 Février 2014
34
3
3
26
Paris
Salut,
Alors je te félicite pour cette très belle map !
Elle claque vraiment avec un shader de bonne qualité.
Ce que je peut vous conseillez sur ce type de map c'est de rajouté des éléments de décor comme des ruines ou des champs de blé ou encore des vielles statue en pierre ... . (avion crash pour faire genre que le joueur est arrivé sur l'île ou un parachute accrocher dans les arbres .....) laisse l'imagination de guidé.
Sinon bravo pour le terraforming !

Bon courage pour la suite ...
Lapinox-Gamer
 

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
26
Salut,
Alors je te félicite pour cette très belle map !
Elle claque vraiment avec un shader de bonne qualité.
Ce que je peut vous conseillez sur ce type de map c'est de rajouté des éléments de décor comme des ruines ou des champs de blé ou encore des vielles statue en pierre ... . (avion crash pour faire genre que le joueur est arrivé sur l'île ou un parachute accrocher dans les arbres .....) laisse l'imagination de guidé.
Sinon bravo pour le terraforming !

Bon courage pour la suite ...
Lapinox-Gamer
J'ai apporté quelques modifications dans la save en téléchargement et il y a, en effet, quelques ruines :)