Map [1.7] Mizzle - La map puzzle/parkour qui attrape les mouches avec du vinaigre (20.000+DLs)

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Faux ! sosolal, ton message était trop agressif, et en plus, j'aime bien les maps de Monta, personnellement, je les trouves meilleures que celles d'Hypixel :) et je donne toujours mon véritable avis !
 

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
33
J'comprends pas pourquoi y a des gens comme ça Monta

J'ai pas suivi votre conversation sur le sprint en fait
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bonjour Monta, je viens aujourd'hui te donne une fois de plus mon avis sur ta deuxième map qui est sortie il n'y a pas si longtemps que ça j'ai vu.
Personnellement j'ai réalisé la map en 40 minutes d'après ton timer.
J'ai même trouvé les trois têtes ! ^^ Mais arrivé à la fin, je me suis retrouvé devant trois passages avec des plaques au sol, ducoup j'ai avancé et j'ai été téléporté au départ >< ^^ J'ai raté quelque chose ?
En plus tu as mis une clock pour laisser le joueur en mode aventure s'il se met en créa. A la fin j'ai essayé justement, par désir de voir tous tes petits circuits ^^
Le /give par contre n'est pas enlevé, j'ai donc utilisé des blocs de pierre pour voir de haut à quoi la map ressemblait.
Encore bravo, de très bonne énigmes ou l'on doit revenir sur nos pas, tu as vraiment pensé à tout !
Très complète niveau redstone et surtout commande bloc. Dont celui de faire apparaître et disparaître des blocs par endroit. Tu devais être content ^^ Ce principe est bien à utilisé dans les map aventure, plutôt que d'utilisé la redstone.
Bonne vacances.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Chaque tête te donne une couleur normalement et si tu prends le bon chemin à la fin (en suivant les couleurs données), tu arrives dans une petite pièce avec un gateau (et l'achievement "The Lie" apparaît).
Ensuite, y a un levier qui te donne une petite surprise normalement. Mais chut..., c'est un secret.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Hé hé ^^
Bonne chance (n'empêche, bravo pour avoir réussi à trouver les trois, c'est pas évident)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
D'un autre côté vu le peu de chose à charger sur cette map, c'est étonnant qu'elle fasse rammer.