[1.7.x] DisneyPickCraft - Disneyland Paris reproduit sur Minecraft !

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
31
Bon mec, faut sérieusement que t'arrête tes UP sur un post innutile, vue que un déjà fait, MineDisney, Bref, je contact un admin et j'attend un lock ,car UP comme un fou pour un truc déjà fait, sa sert à rien.
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut Criptoze,
Je viens de voir la raison pour laquelle tu signale cette discussion et pour tout te dire si xBlackOking souhaite faire lui-même la réalisation de DisneyLand Paris il peut très bien le faire personne ne lui interdit et les UP sont autorisés tout les 24h. En espérant avoir répondue à ton problème, pour autre soucis ou une réponse mp moi.
Cordialement
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Criptoze je suis d'accord avec toi sur la forme mais si son rêve est de refaire DisneyLand laissons le faire ce qu'il doit faire en espérant que celui-ci puisse réaliser son projet. Après je pense que des personnes sont quand même interessé par son projet.
Cordialement
P.S:
Son topic est perdu d'avance personne n'y répond c'est un bide total a lock,.
Qui est cette personne?
 
  • J'aime
Reactions: Criptoze

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
31
Son topic est perdu d'avance personne n'y répond c'est un bide total a lock,. ---> By Criptoze =)=)=)
Nouvelle signature, j'était ban 1 mois MC FR pouvais pas changé ;D
 
D

Damien0503

Invité
Bonjour,

Je me permet de réagir et je trouve ton comportement Cryptoze, simplement minable. Moi aussi je vais aller sur tes posts et balancer ''il sert a rien ton poste ça a déjà été fait'' et la tu te rendra compte a quel point c'est blessant. Chacun a des projets et a me droit de nous les faire partager et de demander de l'aide.
Très cordialement
Damien0503.
 

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
31
Ce n'est pas dans cette attention là. Je ne veut pas le dire style "T une mérd arrétt t post de merd", franchement, c'est pas sont travail dans lequel je suis contre, mais le fait qu'il UP un topic qui bide, ...
Cela n'avais aucune mauvaise attention :( Désolé si vous l'avez pris comme sa.

Cordialement.